Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Fév 2026, 03:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Avenir de la PSP GO
Bonsoir tlm !!!!
Je remarque que depuis quelques semaines, très peu de jeux sont sortis en téléchargement sur le Playstation Store pour la PSP GO, ce qui m'amène à me poser des questions sur l'avenir de la console.
J'ai lu que les éditeurs hésitaient voire ne voulaient pas mettre leur jeu en téléchargement.
Selon vous, quel est l'avenir de la PSP Go ? Avez-vous des infos ( sur la sortie des jeux, sur le point ...
Je remarque que depuis quelques semaines, très peu de jeux sont sortis en téléchargement sur le Playstation Store pour la PSP GO, ce qui m'amène à me poser des questions sur l'avenir de la console.
J'ai lu que les éditeurs hésitaient voire ne voulaient pas mettre leur jeu en téléchargement.
Selon vous, quel est l'avenir de la PSP Go ? Avez-vous des infos ( sur la sortie des jeux, sur le point ...
Lire la suite : Avenir de la PSP GO | Vus : 100 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Yet Another Stupid SideScrolling Shooter
Lire ICI
Lire la suite : Yet Another Stupid SideScrolling Shooter | Vus : 350 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPIRC 1.07 : Une mise à jour du client irc de Zx-81
Lire ICI
Lire la suite : PSPIRC 1.07 : Une mise à jour du client irc de Zx-81 | Vus : 415 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] pour patcher manhunt 2
Lire ICI
Lire la suite : [TUTO] pour patcher manhunt 2 | Vus : 12664 | Réponses : 124 | Forums : Archives des commentaires de news
Custom XMB Editor
Lire ICI :wink:
Lire la suite : Custom XMB Editor | Vus : 3301 | Réponses : 95 | Forums : Archives des commentaires de news
The Paparazzi Special Halloween !
Lire ICI
Lire la suite : The Paparazzi Special Halloween ! | Vus : 480 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Aperçu de SOCOM Tactical Strike par PSP Fanboy
Lire ICI
Lire la suite : Aperçu de SOCOM Tactical Strike par PSP Fanboy | Vus : 656 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
The Sims 2: Castaway en images
Lire ICi
Lire la suite : The Sims 2: Castaway en images | Vus : 2212 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Les mini secrets du 3.72
Lire ICI
Lire la suite : Les mini secrets du 3.72 | Vus : 1330 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Mehdi le genie de la console psp
merci mon ami
Lire la suite : Re: Mehdi le genie de la console psp | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225173 message(s) • 353521 sujet(s) • 1081877 membre(s)