Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Fév 2026, 03:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Avenir de la PSP GO

Bonsoir tlm !!!!

Je remarque que depuis quelques semaines, très peu de jeux sont sortis en téléchargement sur le Playstation Store pour la PSP GO, ce qui m'amène à me poser des questions sur l'avenir de la console.
J'ai lu que les éditeurs hésitaient voire ne voulaient pas mettre leur jeu en téléchargement.

Selon vous, quel est l'avenir de la PSP Go ? Avez-vous des infos ( sur la sortie des jeux, sur le point ...
Lire la suite : Avenir de la PSP GO | Vus : 100 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] pour patcher manhunt 2

Lire ICI
Lire la suite : [TUTO] pour patcher manhunt 2 | Vus : 12664 | Réponses : 124 | Forums : Archives des commentaires de news

Custom XMB Editor

Lire ICI :wink:
Lire la suite : Custom XMB Editor | Vus : 3301 | Réponses : 95 | Forums : Archives des commentaires de news

The Sims 2: Castaway en images

Lire ICi
Lire la suite : The Sims 2: Castaway en images | Vus : 2212 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Les mini secrets du 3.72

Lire ICI
Lire la suite : Les mini secrets du 3.72 | Vus : 1330 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Mehdi le genie de la console psp

merci mon ami
Lire la suite : Re: Mehdi le genie de la console psp | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225173 message(s) • 353521 sujet(s) • 1081877 membre(s)