Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Fév 2026, 06:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: vente de console au japan

Moi je connais pas le live Microsoft :'(((((( (cable rj45 trop court...)
Lire la suite : Re: vente de console au japan | Vus : 942 | Réponses : 12 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Ralfff7

Moi c'est Raphaël ou ralf pour les potes ^^
J'ai 16 ans et ça fais assez longtemps que je suis inscrit sur pspgen mais je n'avais pas fait de topic de présentation sur ce je possède une psp 2004 avec le 5.50 prome-4 installé.
Je me débrouille plutot bien en tout ce qui est bidouillage de console donc je n'hésiterai pas a aider si je le peut sur l'un des topics posté sur le forum ...
Lire la suite : Ralfff7 | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Manhunt 2.. Enfin disponible !

Lire ICI
Lire la suite : Manhunt 2.. Enfin disponible ! | Vus : 1826 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news

Ultra Recovery

Lire ICI
Lire la suite : Ultra Recovery | Vus : 3082 | Réponses : 74 | Forums : Archives des commentaires de news

[HS] Bon site pour achter plein de truc pour console :)

Bonjour, je sais que c'est totalement HS mais j'veux en faire profiter a ceux qui ne connaissent pas ...

ce site permet, d'achter toute sorte de chose en rapport avec les consoles, les mobiles, les pc's, ect ...

http://www.play.com

Exemple -> Carte memoire PSP sandisk 2GO = ~20€
-> Pes 2008 pc = ~28€

Souvent, les frais de port sont gratuits ....
( n'oubliez pas de mettre la devise ...
Lire la suite : [HS] Bon site pour achter plein de truc pour console :) | Vus : 799 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

PSP-HOUSE

Bonjour,

suite à la disparution de mon post concernant mon site au format PSP, je réouvre un sujet.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (et nombreux vous devez être :P )

Je vous redonne le lien de mon site :
http://www.psp-house.fr

Vous y trouverez des themes pour firmware a partir de 3.70, des wallpapers, des jeux en flash, des demos direct download et ...
Lire la suite : PSP-HOUSE | Vus : 1453 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Ma 2go ne fonctionne plus HELP

Voilà ma PSP ne reconnait pas ma 2go pourquoi ? Elle allait très bien avant puis là bas ... ! Pouvez-vous m'aidez please ?
Lire la suite : Ma 2go ne fonctionne plus HELP | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[Tuto] Mettre son jeu favori en 1ère position sur sur sa MS

Salut à tous,

Je vais vous expliquer, comment mettre votre jeu favori en 1ère position sur votre MS.

J'ai remarqué que la PSP classait les jeux en fonction de la date d'ajout du fichier.

C'est avec le logiciel Visual File Information
http://rapidshare.com/files/66294618/Vi ... mation.rar
que l'on peut modifier la date et ainsi choisir le jeux que l'on veut mettre en 1er.

1er Connecter votre Psp à votre ordinateur

2ème ...
Lire la suite : [Tuto] Mettre son jeu favori en 1ère position sur sur sa MS | Vus : 2313 | Réponses : 10 | Forums : Underground

Connexion

Statistiques

3225173 message(s) • 353521 sujet(s) • 1081877 membre(s)