Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Fév 2026, 14:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
10 Thèmes
Lire ICI
Lire la suite : 10 Thèmes | Vus : 1491 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[OK][PSP] Manhunt 2 trop violent pour les États-Unis?
Lire ICI
Lire la suite : [OK][PSP] Manhunt 2 trop violent pour les États-Unis? | Vus : 1955 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news
Vos cinq radios préférées dans PSPRadio
Lire ICI
Lire la suite : Vos cinq radios préférées dans PSPRadio | Vus : 4318 | Réponses : 145 | Forums : Archives des commentaires de news
Hey Dude... les 7 pubs de la série - A voir absolument.
Lire ICI
Lire la suite : Hey Dude... les 7 pubs de la série - A voir absolument. | Vus : 1346 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Ecoutez les radios françaises
Lire ICI
Lire la suite : [TUTO] Ecoutez les radios françaises | Vus : 6184 | Réponses : 98 | Forums : Archives des commentaires de news
Achat divineo espagne ou autre ??
Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps, je recherche des infos sur les modifs de psp (coque, led...).
Mon problème est que je ne sais pas sur quels sites acheter mon matériel.
Le site divineo version espagnole propose vraiment bcp de choix.
Je cherche des avis de personnes ayant commandé des pièces pour avoir des précisions (frais de livraison...)
Merci de votre aide
FrédoX
Depuis quelques temps, je recherche des infos sur les modifs de psp (coque, led...).
Mon problème est que je ne sais pas sur quels sites acheter mon matériel.
Le site divineo version espagnole propose vraiment bcp de choix.
Je cherche des avis de personnes ayant commandé des pièces pour avoir des précisions (frais de livraison...)
Merci de votre aide
FrédoX
Lire la suite : Achat divineo espagne ou autre ?? | Vus : 339 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Cherche un site internet sur tous les jeux sorti sur psp
Coucou tous le monde quelqu'un connait un site en français ou il y a tous les jeux sortient sur psp meme ceux sortient qu'au japon ou etat unis.
J'aimerais pouvoir consulter les different jeux et leur fiche si c possible.
merci
Juju :wink:
J'aimerais pouvoir consulter les different jeux et leur fiche si c possible.
merci
Juju :wink:
Lire la suite : Cherche un site internet sur tous les jeux sorti sur psp | Vus : 357 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Probléme Emulateur GBA Banjo kazooie
Bonsoir
PSP 3000 en 5.03gen-b
je vous explique mon probléme sa fait depuis 1 semaine que j'essaie de le régler tout seul et avec vos membre du forum que je remercie encore " Zakuya " "big_ben " "Dante-L"donc j'ai décider de crée mon propre topic pour que tout le monde le vois mieux :oops:
J'ai l'émulateur gpSP kai 3.4 test 3 que Zakuya ma donner. ...
PSP 3000 en 5.03gen-b
je vous explique mon probléme sa fait depuis 1 semaine que j'essaie de le régler tout seul et avec vos membre du forum que je remercie encore " Zakuya " "big_ben " "Dante-L"donc j'ai décider de crée mon propre topic pour que tout le monde le vois mieux :oops:
J'ai l'émulateur gpSP kai 3.4 test 3 que Zakuya ma donner. ...
Lire la suite : Probléme Emulateur GBA Banjo kazooie | Vus : 1339 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Custom Firmware Extender 1.8.1
Lire ICI
Lire la suite : Custom Firmware Extender 1.8.1 | Vus : 3902 | Réponses : 81 | Forums : Archives des commentaires de news
JGE++ - un SDK pour les jeux en 2D
Lire ICI
Lire la suite : JGE++ - un SDK pour les jeux en 2D | Vus : 804 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225170 message(s) • 353520 sujet(s) • 1081877 membre(s)