Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Fév 2026, 06:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TEST] Un chargeur solaire pour PSP

Lire l'article ICI
Lire la suite : [TEST] Un chargeur solaire pour PSP | Vus : 2545 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Présentation Grabaporc

Bienvenue^^
Lire la suite : Re: Présentation Grabaporc | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Thème Zelda final !!

Voila je l'ai fini plus de contour blanc sur mes icones :) je me suis améliorer depuis la première version :P

Image

Image

http://www.megaupload.com/fr/?d=RGBX8XSK

@+
Lire la suite : Thème Zelda final !! | Vus : 1414 | Réponses : 17 | Forums : Customisation

Nouvelle version du Recovery LE : 3.71 M33 v2 et kernel 1.50

Lire ICI

Toutes idée / remarque seront les bienvenues. Et signalez aussi les bug !

Re: Comment reconnaitre les fausses Memory Stick

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, bah malheureusement j'ai déjà payé, mais je pense que je vais déclarer un litige sur Paypal, si je reçois effectivement une contrefaçon ce qui est pratiquement certain, j'ai déjà contacté le vendeur, pour savoir si c'était une originale, il m'a répondu très brièvement que c'était une vrai, quand je lui ai dit que j'avais lu qu'il y'avait beaucoup de contrefaçons et qu'effectivement je voulais qu'il me confirme à nouveau, il ...
Lire la suite : Re: Comment reconnaitre les fausses Memory Stick | Vus : 95984 | Réponses : 747 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu]Petit problème d'installation de thème ...

Bonjour à vous tous !

Voila, je me suis intéressé au thème pour les 5.03, principalement un thème portant sur naruto.

Bref, je suis les tutos de PSPGen, tous se passe nikel, quand j'active le thème il y a un petit problème ...

Ma psp redémarre bien, mais j'ai juste le fond d'écran et pas le thème non-officiel ! J'ai regardez si je n'avez rien oubliez dans le recorvy menu ou dans l'installation, mais tous ...
Lire la suite : [Résolu]Petit problème d'installation de thème ... | Vus : 196 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] NBA Live 08

Image

NBA Live 08 de EA Sports est sorti récemment en Amérique!

J'ajouterai quelques screens bientôt :wink:
Lire la suite : [Jeux] NBA Live 08 | Vus : 532 | Réponses : 10 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3225163 message(s) • 353516 sujet(s) • 1081877 membre(s)