Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Fév 2026, 15:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[OK][PSP] La démo de God of War lancée!
Lire ICI
Lire la suite : [OK][PSP] La démo de God of War lancée! | Vus : 1982 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
[TEST] FIFA 08 : le p'tit nouveau d'EA
Lire ICI
Lire la suite : [TEST] FIFA 08 : le p'tit nouveau d'EA | Vus : 2426 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news
Boxy II le clône de Lumines revient en version 0.7.1
Lire ICI
Lire la suite : Boxy II le clône de Lumines revient en version 0.7.1 | Vus : 831 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
6 Thèmes
Lire ICI
Lire la suite : 6 Thèmes | Vus : 3872 | Réponses : 109 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPCAP32, émulateur Amstrad CPC
Lire ICI
Lire la suite : PSPCAP32, émulateur Amstrad CPC | Vus : 1437 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
[PSP][OK] Un Pack Star Wars Battlefront : Renegade Squadron
Lire ICI
Lire la suite : [PSP][OK] Un Pack Star Wars Battlefront : Renegade Squadron | Vus : 1106 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Rechargez votre Slim par l'USB sans passer par la Connexion
Lire ICI
Lire la suite : Rechargez votre Slim par l'USB sans passer par la Connexion | Vus : 3669 | Réponses : 66 | Forums : Archives des commentaires de news
Recovery
Lire ICI
Lire la suite : Recovery | Vus : 3448 | Réponses : 77 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Présentation VinceSSJ
Bienvenue^^
Lire la suite : Re: Présentation VinceSSJ | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
image png et createur de themes
tout d'abord bonjour , voila je m'explique ;mon probleme est le suivant: lorsque j'essaie de creer un de mes themes grace au convertisseur j'essaie d'assigner une image a un icone et la un message d'erreure me dit que mon image n'est pas valide alors qu'elle est au bon format et a la bonne taille ; je pense que le probleme vient des bits qu'ils faut mettre en 8 index : comment faire ?? avec quel ...
Lire la suite : image png et createur de themes | Vus : 333 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225159 message(s) • 353513 sujet(s) • 1081877 membre(s)