Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Fév 2026, 02:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Deadalus avance encore et toujours...
Lire ICI
Lire la suite : Deadalus avance encore et toujours... | Vus : 1297 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Famitsu - Top10 des ventes de jeux vidéos au Japon !
Lire ICI
Lire la suite : Famitsu - Top10 des ventes de jeux vidéos au Japon ! | Vus : 443 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
connecter la psp a un reseau local ad hoc
bonjour,
je dispose chez moi d un pc de bureau auquel es connecté une clé wifi, avec l aide d un ami on a crée un reseau local pour que je puisse me connecter au net avec mon pc portable wifi, ce qui fonctionne nikel!!! mai mon souci maintenant es que je souhaiterai pouvoir y connecter ma psp a ce reseau local pour exploiter les capacité de ma psp mai je n' ai pas trouver ...
je dispose chez moi d un pc de bureau auquel es connecté une clé wifi, avec l aide d un ami on a crée un reseau local pour que je puisse me connecter au net avec mon pc portable wifi, ce qui fonctionne nikel!!! mai mon souci maintenant es que je souhaiterai pouvoir y connecter ma psp a ce reseau local pour exploiter les capacité de ma psp mai je n' ai pas trouver ...
Lire la suite : connecter la psp a un reseau local ad hoc | Vus : 1440 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage
Ce que pense la Team WildC*rd sur l'utilisation de leur sour
Lire ICI
Lire la suite : Ce que pense la Team WildC*rd sur l'utilisation de leur sour | Vus : 1890 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Street Supremacy

Street Supremacy est un jeu de course et de tuning, de la série Shutokou Battle, sorti il y a deja un bon bout de temps. J'ai vu qu'aucun topic sur ce jeu n'existait alors je le crée.
Le concept du jeu met en scène des courses entre deux adversaires sur les autoroutes de Tokyo la nuit. On retrouve près d'une dizaine de modèles de voitures différentes et beaucoup d'options de tuning.
Quelques screens:
...
Lire la suite : [Jeux] Street Supremacy | Vus : 1231 | Réponses : 16 | Forums : Jeux
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi !
Lire la suite : Re: Bonjour à tous | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Preview du Recovery * pour 3.52 v 2 M33 by Ketchup
Lire ICI
Lire la suite : Preview du Recovery * pour 3.52 v 2 M33 by Ketchup | Vus : 2381 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise à jour du Patch FR pour Tales of Eternia !
Lire ICI
Lire la suite : Mise à jour du Patch FR pour Tales of Eternia ! | Vus : 2034 | Réponses : 31 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: emulateur ps1 pour cf 5.50
Bonsoir, en effet, aucun besoin d'émulateur ps1 puisque la psp inclut en natif le pops qui permet justement de jouer à tes jeux ps one fraichement dumpés puis convertis en eboot :wink: (tout t'est donné dans le lien de les-simpson).
Lire la suite : Re: emulateur ps1 pour cf 5.50 | Vus : 788 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Le service de téléchargement pour la PSP retardé !
Lire ICI
Lire la suite : Le service de téléchargement pour la PSP retardé ! | Vus : 667 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225103 message(s) • 353469 sujet(s) • 1081877 membre(s)