Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Fév 2026, 22:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: changer les couleurs des themes "original " "clasique"
Salut,
Le risque zero de brick n'existe pas et aucun logiciel que je connaît est capable de faire ça.
Moi avec ma psp fat, j'avais ouvert le flash0 par usb, j'était allé dans vsh ou je sais plus ou ...
et j'avais changé une petite image de couleur grise, je l'ai colorisé en noir.
Après dans thème } couleur, j'avais bien ma couleur noir mais toutes les autres étaient blanches ...
Le risque zero de brick n'existe pas et aucun logiciel que je connaît est capable de faire ça.
Moi avec ma psp fat, j'avais ouvert le flash0 par usb, j'était allé dans vsh ou je sais plus ou ...
et j'avais changé une petite image de couleur grise, je l'ai colorisé en noir.
Après dans thème } couleur, j'avais bien ma couleur noir mais toutes les autres étaient blanches ...
Lire la suite : Re: changer les couleurs des themes "original " "clasique" | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] Installez et utilisez Popsloader pour le 3.52 M33
Lire ICI
Lire la suite : [TUTO] Installez et utilisez Popsloader pour le 3.52 M33 | Vus : 8650 | Réponses : 94 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour cherche magasins sur Toulouse
Bonjour je cherche des magasins sur toulouse qui vendent des façades svp?
Lire la suite : Bonjour cherche magasins sur Toulouse | Vus : 252 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
M33 3.52 Révision 2
Lire ICI
Lire la suite : M33 3.52 Révision 2 | Vus : 5936 | Réponses : 92 | Forums : Archives des commentaires de news
[PSP]PMM Video Encoder 1.0
Lire ICI
Lire la suite : [PSP]PMM Video Encoder 1.0 | Vus : 1996 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
Bermuda CS 5 : Photoshop sur votre PSP?
LIre ICI
Lire la suite : Bermuda CS 5 : Photoshop sur votre PSP? | Vus : 761 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[JEUX]Team Shinobie !!
............................................................................................................ Hunter x Hunter !
Introduction :
On parle beaucoup des cheateurs est moins des joueurs !! Mais voici la communauté qui viens de renaitre de ces cendres, nous sommes des anti-cheateurs. Amie des , et . Il ne nous connaisse pas mais nous si et on a bien l'initiation de déclarai la guerre !! Nous avons entre 12 et 25 ans, réunie pour une même passion. Nous somme parlons tous français, mais nous ...
Introduction :
On parle beaucoup des cheateurs est moins des joueurs !! Mais voici la communauté qui viens de renaitre de ces cendres, nous sommes des anti-cheateurs. Amie des , et . Il ne nous connaisse pas mais nous si et on a bien l'initiation de déclarai la guerre !! Nous avons entre 12 et 25 ans, réunie pour une même passion. Nous somme parlons tous français, mais nous ...
Lire la suite : [JEUX]Team Shinobie !! | Vus : 551 | Réponses : 6 | Forums : Jeux
ACIDMODS et PSPGen partenaires !
lire ICI
Lire la suite : ACIDMODS et PSPGen partenaires ! | Vus : 943 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
cwcheat 0.1.9
Lire ICI
Lire la suite : cwcheat 0.1.9 | Vus : 683 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
iRShell 3.6
Lire ICI
Lire la suite : iRShell 3.6 | Vus : 12331 | Réponses : 147 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225103 message(s) • 353469 sujet(s) • 1081877 membre(s)