Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Fév 2026, 22:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: me revoila

Salut

Les comptes multiples sont interdit sur pspgen.

As tu essayé de faire mot de passe perdu ?
Lire la suite : Re: me revoila | Vus : 47 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Dump Truck v0.2

Lire ICI
Lire la suite : Dump Truck v0.2 | Vus : 768 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Les sorties UMD du mois de novembre 2009

Thony-35 Wrote:Je ne sais pas et oui malheureusement déjà en réseau pirate :(

comment tu se sa :roll: ?
pfff se la qu'on répere les pirateur :|
Lire la suite : Re: Les sorties UMD du mois de novembre 2009 | Vus : 2699 | Réponses : 75 | Forums : Archives des commentaires de news

homebrew 4ever

Bonjour tout le monde ,

je suis en train de realiser un blog qui a pour objectif de realiser des tuto en tout genre pour votre PSP .

Pour l'instant quelque tuto on ete terminer , mais je prefere vos delivrer le site , une fois que celui si sera plus consistant .

Je tenez juste a crée un topic pour vous prevenir ^^ .
En esperant que cela vous fasse plaisir , je vous ...
Lire la suite : homebrew 4ever | Vus : 363 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

BEST OF - Galactic Breakout v1.1 : Un casse brique de haut n

Galactic Breakout est un casse briques au scénario original créé par TheUnderminer. Cet homebrew est au niveau des Minis vendus sur le PSN et na rien à leur envier.Lire la news : BEST OF - Galactic Breakout v1.1 : Un casse brique de haut niveau

Re: j'ai un probleme

Fais gaffe à pas réinstaller le firmeware officiel parceque moi c'est ce que j'ai fait :lol: (comme un abru** ) mais t'inquiètes tu pourras toujours la remettre en cf après ;)
Lire la suite : Re: j'ai un probleme | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225103 message(s) • 353469 sujet(s) • 1081877 membre(s)