Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Fév 2026, 22:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

"I know nothing about a PSP Phone"

Lire l'article ICI :wink:
Lire la suite : "I know nothing about a PSP Phone" | Vus : 644 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Des news sur Sega Rally

Cliquez ICI
Lire la suite : Des news sur Sega Rally | Vus : 459 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

RCOEdit 1.14d FR 0.2

Lire ICI
Lire la suite : RCOEdit 1.14d FR 0.2 | Vus : 539 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Psp qui ne recharge plus la batterie

Salut! Donc mon probleme est que ma PSP JAP ne charge plus la batterie! j'ai testé avec une autre batterie c pareil, elle ne recharge plus! j'ai testé l'adaptateur secteur et celui ci fonctionne tres bien sur une autre PSP!

Dans le menu INFO BATTERIE ca me marque: fin de charge alors que la batterie est a 7 prct! ma batterie se recharge tres bien sur une autre PSP, ce n'es pas le cordon secteur ...
Lire la suite : Psp qui ne recharge plus la batterie | Vus : 1069 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

[Portail] Babblr v2.0

Voici un portail de tchat qui vous permettra de vous logger sous AIM, MSN, et YIM sur votre PSP

Image

Fonctions de babblr :

-Permet de e logger sous AIM, MSN et YIM
-Facile à utiliser
-Theme changeable a volonté
-Compatible avec des conversations à plusieurs
-Possibilité de recherches sur Wikipédia et google
-Ouvrir des média "with built in finder" (pas réussi à traduire:s)
-10 jeux
-Vous pouvez naviguer sur le net, allez voir les ...
Lire la suite : [Portail] Babblr v2.0 | Vus : 3791 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225065 message(s) • 353449 sujet(s) • 1081877 membre(s)