Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Fév 2026, 21:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
RCOEdit 1.14d FR 0.1 par Ac_K
Lire ICI
Lire la suite : RCOEdit 1.14d FR 0.1 par Ac_K | Vus : 752 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[WIP] Tales of Eternia en français: la vidéo !
lire ICI
Lire la suite : [WIP] Tales of Eternia en français: la vidéo ! | Vus : 1432 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
Des logiciels PC sur PSP !?
L'apparition de la Dosbox 0.60 sur la psp semble ouvrir de nouvelles possibilités, notament pour les jeux abandonware, comme cela a déjà été fait précedement mais aussi peut-etre pour des logiciels PC. Bien sur, pour l'instant, la Dosbox ne permet de lancer que des programmes DOS, mais ceci est un premier pas vers l'utilisation de logiciels PC sur nos cheres PSP.
En effet, quand je parle de logiciels, je pense à toutes sortes de choses ...
En effet, quand je parle de logiciels, je pense à toutes sortes de choses ...
Lire la suite : Des logiciels PC sur PSP !? | Vus : 1020 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
La 2ième semaine des thèmes 3.40OE sur PSPgen: thème 11
lire ICI
Lire la suite : La 2ième semaine des thèmes 3.40OE sur PSPgen: thème 11 | Vus : 778 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Silverfall arrive sur la PSP.
lire ICI
Lire la suite : Silverfall arrive sur la PSP. | Vus : 397 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Y.A.C.C 0.3.9.3: le portugais en plus et des bugs en moins.
lire ICI
Lire la suite : Y.A.C.C 0.3.9.3: le portugais en plus et des bugs en moins. | Vus : 573 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
PHORV, un Puzzle-Game original.
lire ICI
Lire la suite : PHORV, un Puzzle-Game original. | Vus : 361 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Attrapez les tous ! Pokemon !
lire ici
Lire la suite : Attrapez les tous ! Pokemon ! | Vus : 1650 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
CS Combined Assault v0_6 pour PSP
lire ICI
Lire la suite : CS Combined Assault v0_6 pour PSP | Vus : 1670 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
[TEST] Virtua Tennis 3: le must have ?
lire ICI
Lire la suite : [TEST] Virtua Tennis 3: le must have ? | Vus : 1741 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225065 message(s) • 353449 sujet(s) • 1081877 membre(s)