Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Jan 2026, 01:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Times of War v2.0

Lire ICI
Lire la suite : Times of War v2.0 | Vus : 403 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

SCEP XMB 1.7 Preview 4

Lire ICI
Lire la suite : SCEP XMB 1.7 Preview 4 | Vus : 1654 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news

Petit rappel : La PSP n'est pas un flop !

Lire l'article ICI :wink:
Lire la suite : Petit rappel : La PSP n'est pas un flop ! | Vus : 1676 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news

Blocks that Fall v1.3

Lire ICI
Lire la suite : Blocks that Fall v1.3 | Vus : 493 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Duck-hunt v0.2

Lire ICI
Lire la suite : Duck-hunt v0.2 | Vus : 450 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

PSP Video Converter v1-2

Lire ICI
Lire la suite : PSP Video Converter v1-2 | Vus : 1515 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Vérifier et changer le fusible du rétro-élairage!

MAJ DU 30/03/10 : Si les références devaient venir à ne plus être valide, je vous invite à lire la dernière version de ce tuto présente sur mon site : pebdev.fr

Salut tout le monde!

Voila, beaucoup d'entre vous grille le fusible du rétro-éclairage en démontant leur psp, moi même ça m'est arrivé et je l'ai changé.

Je vous explique donc comment le remplacer...

ATTENTION :
La manipulation à faire est relativement risqué! Si ...
Lire la suite : [TUTO] Vérifier et changer le fusible du rétro-élairage! | Vus : 19035 | Réponses : 63 | Forums : Tutoriels

Connexion

Statistiques

3225050 message(s) • 353446 sujet(s) • 1081877 membre(s)