Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Jan 2026, 03:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Un point sur les prix des PSP en France
Lire ICI
Lire la suite : Un point sur les prix des PSP en France | Vus : 842 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouveau kit casque-micro pour PSP
Lire la news ICI
Lire la suite : Nouveau kit casque-micro pour PSP | Vus : 564 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Triple Triad v0.4.21 : Le jeu de cartes Final Fantasy !
Lire ICI :wink:
Lire la suite : Triple Triad v0.4.21 : Le jeu de cartes Final Fantasy ! | Vus : 1219 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Custom Firmware 3.30OE : Il y aura quand même du neuf !
Lire l'article ICI :wink:
Lire la suite : Custom Firmware 3.30OE : Il y aura quand même du neuf ! | Vus : 1775 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
USBon : Un Plugin pour les 3.03 et 3.10 OE
Lire ICI :wink:
Lire la suite : USBon : Un Plugin pour les 3.03 et 3.10 OE | Vus : 601 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Sleep'n'Wake v1.1 : Un réveil sur votre PSP !
Lire l'article ICI :wink:
Lire la suite : Sleep'n'Wake v1.1 : Un réveil sur votre PSP ! | Vus : 912 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Yepp13 bonjour! alors pour te répondre c'est simple! met tes jeux a la racine de du fichier! je veux dire mets juste dans le dossier nester..c'est tout! en logique ils seront pris en compte! j'ai l'ancienne version de l'émulateur
edit ah sinon je viens de voir que tu as laissé ça ne zip..conseil met le srom non zippées! la ele seront reconnues sans problème! et avec la dernière version je pense que ça doit etre ...
edit ah sinon je viens de voir que tu as laissé ça ne zip..conseil met le srom non zippées! la ele seront reconnues sans problème! et avec la dernière version je pense que ça doit etre ...
Lire la suite : Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO | Vus : 308043 | Réponses : 1537 | Forums : Underground
Les Power Rangers au secours de DJ Max !
Lire l'article ICI
Lire la suite : Les Power Rangers au secours de DJ Max ! | Vus : 992 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Free running
salut a tous,
je crée le topic car j'en ai pas vu un officiel.
je suis bloquer a un moment dans l'entrainement (la ou il y a des defi), au niveau de la categorie pro avancé!!
en faite je doit courir le long d'un mur et apuyer sur carré au coin du mur pour que le pers' fasse un slingshot (me demandeer pas se que sais) 8O
bref j'ai beau appuyer sur carré, le perso ...
je crée le topic car j'en ai pas vu un officiel.
je suis bloquer a un moment dans l'entrainement (la ou il y a des defi), au niveau de la categorie pro avancé!!
en faite je doit courir le long d'un mur et apuyer sur carré au coin du mur pour que le pers' fasse un slingshot (me demandeer pas se que sais) 8O
bref j'ai beau appuyer sur carré, le perso ...
Lire la suite : [Jeux] Free running | Vus : 3092 | Réponses : 30 | Forums : Jeux
Nous fêterons Tomb Raider plus tard que prévu !
Lire la news ICI
Lire la suite : Nous fêterons Tomb Raider plus tard que prévu ! | Vus : 372 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225017 message(s) • 353423 sujet(s) • 1081877 membre(s)