Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Jan 2026, 17:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Une baisse de prix pour la PSP !
Lire la news ICI :)
Lire la suite : Une baisse de prix pour la PSP ! | Vus : 1159 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables !
Lire l'article : Lien
Lire la suite : Sony se met aux Jeux PSP Full téléchargeables ! | Vus : 1161 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
USB Sliding Bar Software Mod
Lire l'article ICI :wink:
Lire la suite : USB Sliding Bar Software Mod | Vus : 1191 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
Alien Syndrome : Comparaison entre PSP et Wii !
Lire l'article ICI :wink:
Lire la suite : Alien Syndrome : Comparaison entre PSP et Wii ! | Vus : 2128 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: bijour d'un pitit "vieux"
Bienvenue sur PSPGen :wink:
Lire la suite : Re: bijour d'un pitit "vieux" | Vus : 35 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
PS3Portal v1.0
Lire ICI
Lire la suite : PS3Portal v1.0 | Vus : 3750 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news
Les sorties UMD Jeux du Jour - 22/03/07
Lire l'article : Lien :wink:
Lire la suite : Les sorties UMD Jeux du Jour - 22/03/07 | Vus : 650 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
problème bouton croix (à chaud)
L O tous,
j'ai un problème avec mon bouton croix,
quand j'appuis pas de probleme, il s'enfonce et remonte bien
par contre 1 fois sur 10 seulement ca valide le fait que j'ai appuyé (donc mon personnage ne saute pas par exemple) et d'autres fois sans appuyer ca fait comme si j'appuyais pleins de fois de suite (et donc mon personnage n'arrète pas de sauter)
j'ai l'impression (faut que je reteste) que ca le fait ...
j'ai un problème avec mon bouton croix,
quand j'appuis pas de probleme, il s'enfonce et remonte bien
par contre 1 fois sur 10 seulement ca valide le fait que j'ai appuyé (donc mon personnage ne saute pas par exemple) et d'autres fois sans appuyer ca fait comme si j'appuyais pleins de fois de suite (et donc mon personnage n'arrète pas de sauter)
j'ai l'impression (faut que je reteste) que ca le fait ...
Lire la suite : problème bouton croix (à chaud) | Vus : 401 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Jeanne d'Arc en amérique
LIre ICI
Lire la suite : Jeanne d'Arc en amérique | Vus : 497 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Zlink v0.9 - NFSC
Lire ICI
Lire la suite : Zlink v0.9 - NFSC | Vus : 461 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224977 message(s) • 353398 sujet(s) • 1081877 membre(s)