Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Jan 2026, 11:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Resolu]Update???!!!!
Bonjour je suis en 5.50 Gen D2 quand jessaye dentrer dans PS store je pe pas il me demande duptade mon system... quelqun peut-il maider??? :cry: :cry:
Lire la suite : [Resolu]Update???!!!! | Vus : 100 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Un Smash Court Tennis annoncé sur PSP !
Lire ICI
Lire la suite : Un Smash Court Tennis annoncé sur PSP ! | Vus : 579 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
demande de droit pour le lien de mon blog
bonjor a tous je vou mé le lien de mon blog c un blog sur des video de psp caser brick etc merci de le visite le lien http://attente de lacor dun admin.patience
Lire la suite : demande de droit pour le lien de mon blog | Vus : 310 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
problème de batterie
Bonjour,
je viens de faire tomber ma psp et je n'arrive plus a l'allumer.
Quand je la branche sur secteur elle s'allume mais s'éteind au bout de 2mn.Par contre quand j'enlève la batterie et que je branche sur secteur tout marche correctement.Vous pensez que la batterie est HS? Je ne connait personne qui posède une psp et qui pourrait me prêter sa batterie.
merci pour votre aide
je viens de faire tomber ma psp et je n'arrive plus a l'allumer.
Quand je la branche sur secteur elle s'allume mais s'éteind au bout de 2mn.Par contre quand j'enlève la batterie et que je branche sur secteur tout marche correctement.Vous pensez que la batterie est HS? Je ne connait personne qui posède une psp et qui pourrait me prêter sa batterie.
merci pour votre aide
Lire la suite : problème de batterie | Vus : 111 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Godzilla : Unleashed : Des images et des infos !
Lire l'article ICI :wink:
Lire la suite : Godzilla : Unleashed : Des images et des infos ! | Vus : 366 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Virtual Tennis 3 : Site Officiel !
Lire l'article ICI ! :wink:
Lire la suite : Virtual Tennis 3 : Site Officiel ! | Vus : 375 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Monster Hunter Portable 2nd continue de faire un carton..
Lire la news ICI :wink:
Lire la suite : Monster Hunter Portable 2nd continue de faire un carton.. | Vus : 537 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Cheats GPSP 0.9... Comment Faire ?
Salut à tous, bah voilà en fait je m'en sors pas du tout avec les cheats pour l'émulateur GBA : j'ai suivi ce que disais fabix mais je n'ai pas compris grand choses... je voudrais juste avoir les codes pour pokémon émeraude et rouge feu si quelqu'un pourrait m'aider ou me dire comment faire je serais bien heureux :D
Lire la suite : Cheats GPSP 0.9... Comment Faire ? | Vus : 1977 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: PSP Slim&Lite Version 5.55
Lire la suite : Re: PSP Slim&Lite Version 5.55 | Vus : 63 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
PSPlay v1.0: un bon homebrew musical
amrcidiot revient aujourdhui avec une nouvelle version de son homebrew. Le résultat est assez prenant, venez le tester.Lire la news : PSPlay v1.0: un bon homebrew musical
Lire la suite : PSPlay v1.0: un bon homebrew musical | Vus : 463 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224968 message(s) • 353390 sujet(s) • 1081877 membre(s)