Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Jan 2026, 00:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Nouveau
bienvenue a toi sur pspgen :wink:
Lire la suite : Re: Nouveau | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Bomberman Arena
Je cherche... je cherche....
trouve toujours pas ^^'
trouve toujours pas ^^'
Lire la suite : Re: Bomberman Arena | Vus : 144 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[Loi Française] Les ISO, petite piqûre de rappel juridique
PSP : une liberté conditionnelle…
Suite à l’avancée sans limite de l’underground PSP, nous savons que désormais le downgrade et le 3.03OE sont désormais accessibles à tous (ou presque). Cette excellente nouvelle ne vient pas sans quelques désagréments, le revers de la médaille nous dirons donc…
En effet, en mettant à disposition aux membres du site ces "fichiers magiques", PSPGen assume une part de responsabilité non négligeable de leur utilisation.
Il convient alors de remettre ...
Suite à l’avancée sans limite de l’underground PSP, nous savons que désormais le downgrade et le 3.03OE sont désormais accessibles à tous (ou presque). Cette excellente nouvelle ne vient pas sans quelques désagréments, le revers de la médaille nous dirons donc…
En effet, en mettant à disposition aux membres du site ces "fichiers magiques", PSPGen assume une part de responsabilité non négligeable de leur utilisation.
Il convient alors de remettre ...
Lire la suite : [Loi Française] Les ISO, petite piqûre de rappel juridique | Vus : 25231 | Réponses : 0 | Forums : Underground
Une petite piqure de rappel juridique
Lire l'article ICI
Lire la suite : Une petite piqure de rappel juridique | Vus : 2221 | Réponses : 58 | Forums : Archives des commentaires de news
PSX2PSP 1.0
Lire ICI
Lire la suite : PSX2PSP 1.0 | Vus : 3614 | Réponses : 47 | Forums : Archives des commentaires de news
Dossier photo : la PSP Silver
Lire l'article ICI
Lire la suite : Dossier photo : la PSP Silver | Vus : 1955 | Réponses : 52 | Forums : Archives des commentaires de news
3.03/3.10 OE mix for UP.
Lire ICI
Lire la suite : 3.03/3.10 OE mix for UP. | Vus : 3399 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème ecran
coucou !!!!! un peu desesperer a cause de mes connerie , ma psp avait un souci de depart qui etait que le petit taker pour mettre la wifi on off etait desouder donc je demonte ma psp pour la 1er fois !!!! je fait comme dans un totu de pspgen ...en bref je fait tout delicatement je replace le truc du wifi replace lecran . ensuite vien le moment de mettre on puis la c'est ...
Lire la suite : Problème ecran | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Le premier UMD nécessitant le fw 3.10 est sorti !!ok
Lire ICI
Lire la suite : Le premier UMD nécessitant le fw 3.10 est sorti !!ok | Vus : 1034 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Content Pack Février
Lire ICI
Lire la suite : Content Pack Février | Vus : 709 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224965 message(s) • 353387 sujet(s) • 1081877 membre(s)