Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Jan 2026, 10:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Freeze psp avec GTA VCS
Merci de vos réponses, je vais essayer de le convertir en cso et si sa marche toujours pas j'essaierais de faire un nouveau dump, et si sa marche toujours pas j'essayerais de revenir en m33 pour voir si sa marche ! Merci beaucoup de vos réponses, bonne soirée !
Lire la suite : Re: Freeze psp avec GTA VCS | Vus : 169 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
qq un pour me preter gta 1er edition
Bnjour
je souhaite downgrader ma psp, qq un pourrait il me preter gta le temp du downgrade j habite sur meudon dans le 92, mon mail est le suivant bouda_one@yahoo.fr
merci d avance
je souhaite downgrader ma psp, qq un pourrait il me preter gta le temp du downgrade j habite sur meudon dans le 92, mon mail est le suivant bouda_one@yahoo.fr
merci d avance
Lire la suite : qq un pour me preter gta 1er edition | Vus : 279 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: question a propos des pack psp
regarde le code barre, si tu vois le datecode 8B et moins (8A, enfin je doute que les magasins aient encore ces consoles en stock) alors elle est flashable. Si c'est 8C, c'est non.
Lire la suite : Re: question a propos des pack psp | Vus : 74 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
PROPOSE GTA LCS EN LOCATION PR LE DERNIER DOWNGRADE
PROPOSE GTA LCS EN LOCATION POUR TT CEUX NE TROUVANT PAS LA BONNE VERSION POUR LE DERNIER DOWNGRADE....
DOMAINE DE LOCATION EN ILE DE FRANCE ...
PR ME CONTACTER VOICI MON MAIL : SAMATAR1983@YAHOO.FR
DOMAINE DE LOCATION EN ILE DE FRANCE ...
PR ME CONTACTER VOICI MON MAIL : SAMATAR1983@YAHOO.FR
Lire la suite : PROPOSE GTA LCS EN LOCATION PR LE DERNIER DOWNGRADE | Vus : 372 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: activer Ultimate VSH Menu Revised by Total_Noob
Si ton sujet est résolu merci de mettre la tag dans le titre de ton premier
message !!
merci
message !!
merci
Lire la suite : Re: activer Ultimate VSH Menu Revised by Total_Noob | Vus : 610 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Le line-up Konami 2007 dévoilé
Lire l'article ICI
Lire la suite : Le line-up Konami 2007 dévoilé | Vus : 1705 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme pour installer gpsp sous 3.03oec
salut a tous
j'ai telecharge un bios de 16ko pour le bios que j'ai rennome
j'ai telecharge la version gpsp9
j'ai un probleme de bios pour l'image pour emuler je comprends pas ce qui ne marche pas
un petit coup de main serait la bienvenue
merci d'avance a tt ceux qui me rendront ce service
j'ai telecharge un bios de 16ko pour le bios que j'ai rennome
j'ai telecharge la version gpsp9
j'ai un probleme de bios pour l'image pour emuler je comprends pas ce qui ne marche pas
un petit coup de main serait la bienvenue
merci d'avance a tt ceux qui me rendront ce service
Lire la suite : probleme pour installer gpsp sous 3.03oec | Vus : 1513 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
[MOD] La ps3 de doroma GT5
bonjour, voici la ps3 de doroma de ps3gen
mod effectuer:
-repeinte en blanc
-deux logo fait maison
-4 led bleues sous le sigle ps
-2 led rouges sous le 3
-swap mange disc en rouge
voici les videos la première est mieux
http://www.youtube.com/watch?v=kPrBEdddGAM
http://www.youtube.com/watch?v=pKv0ALSm9DM
voici les photo maintenant

mod effectuer:
-repeinte en blanc
-deux logo fait maison
-4 led bleues sous le sigle ps
-2 led rouges sous le 3
-swap mange disc en rouge
voici les videos la première est mieux
http://www.youtube.com/watch?v=kPrBEdddGAM
http://www.youtube.com/watch?v=pKv0ALSm9DM
voici les photo maintenant

Lire la suite : [MOD] La ps3 de doroma GT5 | Vus : 536 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [ICON] 3D icon pour vos thèmes
merci c'est sympa mais il faudrai peut etre les amélioré je crois ;)
puis maintenant avec photoshop CS5 je crois qu'on peut faire mieux mais je suis pas sur faut testé ;)
en tout cas t'as l'air de bien te débrouillé avec solidworks ^^
puis maintenant avec photoshop CS5 je crois qu'on peut faire mieux mais je suis pas sur faut testé ;)
en tout cas t'as l'air de bien te débrouillé avec solidworks ^^
Lire la suite : Re: [ICON] 3D icon pour vos thèmes | Vus : 1510 | Réponses : 15 | Forums : Customisation
PSP-GENERATION LAN PARTY à Mouans Sartoux (06) ce soir
lire ICI
Lire la suite : PSP-GENERATION LAN PARTY à Mouans Sartoux (06) ce soir | Vus : 1088 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224948 message(s) • 353375 sujet(s) • 1081877 membre(s)