Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Jan 2026, 17:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSP-GENERATION LAN PARTY à Mouans Sartoux (06) ce soir
lire ICI
Lire la suite : PSP-GENERATION LAN PARTY à Mouans Sartoux (06) ce soir | Vus : 1088 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
[Fansub] Death Note au Format PSP!!!
Lire ICI
Lire la suite : [Fansub] Death Note au Format PSP!!! | Vus : 4110 | Réponses : 63 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] The Dracula X : Chronicles
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!The Dracula X : Chronicles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin depuis le nombre d'années que de nombreux joueurs comme moi attende de pouvoir y jouer/rejouer...
Pour information, après une après midi de recherches, serait dans l'umd :
- Castlevania Dracula X The Rondo of Blood dans sa version originale.
- Castlevania Dracula X The Rondo of Blood dans une version remise au goûts du jour, soit avec :
-le passage en "2.5D",
l-es bruitages et musique remasterisés,
-des sauvegarde ...
Enfin depuis le nombre d'années que de nombreux joueurs comme moi attende de pouvoir y jouer/rejouer...
Pour information, après une après midi de recherches, serait dans l'umd :
- Castlevania Dracula X The Rondo of Blood dans sa version originale.
- Castlevania Dracula X The Rondo of Blood dans une version remise au goûts du jour, soit avec :
-le passage en "2.5D",
l-es bruitages et musique remasterisés,
-des sauvegarde ...
Lire la suite : [Jeux] The Dracula X : Chronicles | Vus : 772 | Réponses : 4 | Forums : Jeux
Re: probleme de connexion suite a un changement de contrat
up pour ma question
Lire la suite : Re: probleme de connexion suite a un changement de contrat | Vus : 197 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Démo de Medal of Honor : Heroes
Lire ICI
Lire la suite : Démo de Medal of Honor : Heroes | Vus : 5797 | Réponses : 64 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Incapable d'instaler cxmb sur psp 3000 en version 5.03 g
oui il le sont mais y pas de koi a aller fair dans le recovery menu???
:arrow: ece que vous pourrier m;expliquer ou chaque ficher vas pour massuer que ce n est pas la mon erreur??
Quand que je mest les fichier du cxmb dans ma psp mon 5.03 gen-a ne marche plus.
Merci pour l'aide.
:arrow: ece que vous pourrier m;expliquer ou chaque ficher vas pour massuer que ce n est pas la mon erreur??
Quand que je mest les fichier du cxmb dans ma psp mon 5.03 gen-a ne marche plus.
Merci pour l'aide.
Lire la suite : Re: Incapable d'instaler cxmb sur psp 3000 en version 5.03 g | Vus : 171 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
The Dracula X : Chronicles - Images
Lire la news ICI :wink:
Lire la suite : The Dracula X : Chronicles - Images | Vus : 941 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP FullScreen Browser v1.1
Lire la suite : PSP FullScreen Browser v1.1 | Vus : 1614 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
CWCheat 0.1.9 Rev. I
CWCheat :
Ceci est un .prx permettant l'accès à une base de données de codes de triches pendant un jeu PSP (cwcheat.prx) ou PSX (cwcheatpops.prx).
La dernière version est la 0.1.9 Rev. I.
La base de données contient plus de 4000 codes pour un epu plus de 300 jeux.
Ces plugins peuvent faire planter certains jeux, la compatibilité s'améliore avec charque nouvelle version de CWCheat, si c'est le cas avec un de vos jeux, désactivez ...
Ceci est un .prx permettant l'accès à une base de données de codes de triches pendant un jeu PSP (cwcheat.prx) ou PSX (cwcheatpops.prx).
La dernière version est la 0.1.9 Rev. I.
La base de données contient plus de 4000 codes pour un epu plus de 300 jeux.
Ces plugins peuvent faire planter certains jeux, la compatibilité s'améliore avec charque nouvelle version de CWCheat, si c'est le cas avec un de vos jeux, désactivez ...
Lire la suite : CWCheat 0.1.9 Rev. I | Vus : 103567 | Réponses : 527 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Re: GTA Chinatown rockstar social club
bbdan Wrote:psp 2004 cf 5.50GEN-D2
jeje: non je ne sais pas moi je me connect directement sur gta pour jouer mais je n'ai pas dami cest pour cela que j'ai crée ce topic
mdr maintenant tu m'a comme amis :wink:
Lire la suite : Re: GTA Chinatown rockstar social club | Vus : 1941 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224950 message(s) • 353376 sujet(s) • 1081877 membre(s)