Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Jan 2026, 07:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Jouer à sa PSP sur ordinateur

Avec le plugin remotejoy ;)
Lire la suite : Re: Jouer à sa PSP sur ordinateur | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Mon m33 driver bug

De rien xP, N'oubli pas de passer en resolu. :arrow:
Lire la suite : Re: Mon m33 driver bug | Vus : 151 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: adaptateur SD non reconnu

l'adaptateur ? euh c'est un photofast 5400

squi est zarb c'est que
la micro 16 go et la 2 go ça marche ,
la micro 8 + 2 go ça marche,
la 16 + la 8 ça marche pas
et la 16 + une 4 go que j'avai encore sous la main , ça marche pas

j'y comprend plus rien --
en attendant ça sera la formule 16+2 mais bon
Lire la suite : Re: adaptateur SD non reconnu | Vus : 404 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Une MAJ 3.10 en préparation pour la PSP ?

Lire l'article ICI

J'aimerais rajouter que ce firmware est bien sortie au cours de la nuit. Dark_Alex y a jeté un coup d'oeil et il a réussit à le decrypter a 99%, duex fichiers n'ont pas été décrpytés, puisque la clé de securité a changé. On ne pourra pas passer outre d'un tour de main cette nouvelle clé de sécurité, par contre on peu penser que les team vont se lancer sur le décryptage, la ...
Lire la suite : Une MAJ 3.10 en préparation pour la PSP ? | Vus : 2563 | Réponses : 60 | Forums : Archives des commentaires de news

Dragon Ball Z Shin Budokai : Another Road

Lire l'article ICI :wink:
Lire la suite : Dragon Ball Z Shin Budokai : Another Road | Vus : 944 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Theme Flash v0.5

Lire ICI

Pour créer vos propres thèmes, allez voir ce topic : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=30122 ;)
Lire la suite : Theme Flash v0.5 | Vus : 5367 | Réponses : 65 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224946 message(s) • 353373 sujet(s) • 1081877 membre(s)