Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Jan 2026, 02:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSPFreePlayer via VLC sur PC pour ceux qui ont des FREEBOX !
Pour tous les utilisateurs de FREEBOX, voici un ptit truc qui va vous permettre de profiter de votre réseau !!!! 8)
Vous pourrez regarder la TV et meme les films et musiques qui sont sur votre pc. :wink:
C'est ICI que ça se passe. :)
Utilisation :
1. Utilisations du PSPFreePlayer
PSPFreePlayer à été développé à partir du ...
Vous pourrez regarder la TV et meme les films et musiques qui sont sur votre pc. :wink:
C'est ICI que ça se passe. :)
Utilisation :
1. Utilisations du PSPFreePlayer
PSPFreePlayer à été développé à partir du ...
Lire la suite : PSPFreePlayer via VLC sur PC pour ceux qui ont des FREEBOX ! | Vus : 3226 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
PSP Go à 179.90 € et PSP 3000 à 99.90 € chez carrefour !!!
Voilà le catalogue en ligne :http://static.carrefour.fr/static/cfr/catalogue/2010/0622_vacances/GV/index.html
(C'est page 75)
(C'est page 75)
Lire la suite : PSP Go à 179.90 € et PSP 3000 à 99.90 € chez carrefour !!! | Vus : 1775 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Customizer v1.2 pour 3.03OE
Lire l'article ICI
Lire la suite : Customizer v1.2 pour 3.03OE | Vus : 3246 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news
Le 3.03OE-B arrive bientôt !
Lire l'article ICI :)
Lire la suite : Le 3.03OE-B arrive bientôt ! | Vus : 6005 | Réponses : 111 | Forums : Archives des commentaires de news
140 superbes icônes de jeux PS1
Lire ICI
Lire la suite : 140 superbes icônes de jeux PS1 | Vus : 997 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
PerfectFlash version 1.1 Par albandu51
Lire l'article ICI
Lire la suite : PerfectFlash version 1.1 Par albandu51 | Vus : 2494 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
Essaie j'aurais besoin d'avis
Pour ce qui on un peut de temp si il pouvait juste faire un tour avec leur psp sur mon futur site qui n'est pas finit mais bon juste pour avoir une idée de se que sa donne. Sa vous permet de téléchargée des trailers de jeux. Si vous avez d'autre suggestion, des video d'autre type ou autre.
http://********
Siouplait je vous demande un avis, si vous que c'est de la mdr dite pourquoi au ...
http://********
Siouplait je vous demande un avis, si vous que c'est de la mdr dite pourquoi au ...
Lire la suite : Essaie j'aurais besoin d'avis | Vus : 231 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme psp erreur 80410B05 avec psp 3.03 OE
bonjour
voilà j'ai probleme au niveau du réseau local
j'essaie de jouer ac un pote a PES6 il a une 1.5, j'ai une psp 3.03
pour le multi local impossible, la diode du wifi ne clignote pas ( celle de mon pote oui) et la psp mindique : une erreur est survenue pendant la connexion un truc dans le genre
QQN pourrait maider svp !!!
voilà j'ai probleme au niveau du réseau local
j'essaie de jouer ac un pote a PES6 il a une 1.5, j'ai une psp 3.03
pour le multi local impossible, la diode du wifi ne clignote pas ( celle de mon pote oui) et la psp mindique : une erreur est survenue pendant la connexion un truc dans le genre
QQN pourrait maider svp !!!
Lire la suite : Probleme psp erreur 80410B05 avec psp 3.03 OE | Vus : 2214 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Le thème officiel du 12/11/09
merci a toi créateur de thème je prend :lol:
Lire la suite : Re: Le thème officiel du 12/11/09 | Vus : 195 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Personal Media Manager 2.86 dispo: la compression PSx en +
lire ICI
Lire la suite : Personal Media Manager 2.86 dispo: la compression PSx en + | Vus : 2349 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224946 message(s) • 353373 sujet(s) • 1081877 membre(s)