Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Jan 2026, 00:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: [PTF] Vista Home Silver

Merci pour ton commentaire anarkiAV700TV
C'est gentil !
Lire la suite : Re: [PTF] Vista Home Silver | Vus : 536 | Réponses : 6 | Forums : Customisation

Les sorties jeux PSP pour janvier 07

Lire l'article ICI
Lire la suite : Les sorties jeux PSP pour janvier 07 | Vus : 998 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Conversion ISO PS1 > PBP pour 3.03OE

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2871&mode=thread&order=0&thold=0

suivez bien mes instructions et respectez les majuscules :wink:
En cas d'erreur, donnez moi le code d'erreur généré.
Lire la suite : Conversion ISO PS1 > PBP pour 3.03OE | Vus : 4422 | Réponses : 56 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Version de ma PSP 2000 ?

Salut

Non regarde sur le compartiment de la batterie, il y a une lettre + un chiffre du genre 7c, 8a.....

Si le tien et inférieur a 8c ta psp n'est pas une v3 ;)

édit: oui ce n'est pas une V3 :wink:
Lire la suite : Re: Version de ma PSP 2000 ? | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Modification du vshmain.prx pour ctf 5.50GEN

Salut à tous!
Je suis en pleine création d'un ctf pour 5.50GEN (c'est premier custom),
si j'ai bien compris les différents tutos la position des icones du XMB est dû au vshmain.prx.
Mon but est de pouvoir mettre l'icone séléctionné au centre de l'écran avec un espace suffisant entre les autres icones pour que lui seul soit visible (modification du paf pour l'espace inter-icones si j'ai bien compris)
Donc je souhaiterais savoir si quelqu'un peut ...
Lire la suite : Modification du vshmain.prx pour ctf 5.50GEN | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Salutations d'un Italien

Bienvenue =)
Lire la suite : Re: Salutations d'un Italien | Vus : 29 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3224941 message(s) • 353369 sujet(s) • 1081877 membre(s)