Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Jan 2026, 00:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSPGen change de serveur cette nuit...
lire ICI
Lire la suite : PSPGen change de serveur cette nuit... | Vus : 2103 | Réponses : 72 | Forums : Archives des commentaires de news
Insolite: comment faire aimer la PSP aux pro-nintendo
Lire ICI
Lire la suite : Insolite: comment faire aimer la PSP aux pro-nintendo | Vus : 2325 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news
Sortie de la version 2.85 de Personal Media Manager
Lire ICI
Lire la suite : Sortie de la version 2.85 de Personal Media Manager | Vus : 2173 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [PTF] Vista Home Silver
Merci pour ton commentaire anarkiAV700TV
C'est gentil !
C'est gentil !
Lire la suite : Re: [PTF] Vista Home Silver | Vus : 536 | Réponses : 6 | Forums : Customisation
Les sorties jeux PSP pour janvier 07
Lire l'article ICI
Lire la suite : Les sorties jeux PSP pour janvier 07 | Vus : 998 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Conversion ISO PS1 > PBP pour 3.03OE
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2871&mode=thread&order=0&thold=0
suivez bien mes instructions et respectez les majuscules :wink:
En cas d'erreur, donnez moi le code d'erreur généré.
suivez bien mes instructions et respectez les majuscules :wink:
En cas d'erreur, donnez moi le code d'erreur généré.
Lire la suite : Conversion ISO PS1 > PBP pour 3.03OE | Vus : 4422 | Réponses : 56 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Version de ma PSP 2000 ?
Salut
Non regarde sur le compartiment de la batterie, il y a une lettre + un chiffre du genre 7c, 8a.....
Si le tien et inférieur a 8c ta psp n'est pas une v3 ;)
édit: oui ce n'est pas une V3 :wink:
Non regarde sur le compartiment de la batterie, il y a une lettre + un chiffre du genre 7c, 8a.....
Si le tien et inférieur a 8c ta psp n'est pas une v3 ;)
édit: oui ce n'est pas une V3 :wink:
Lire la suite : Re: Version de ma PSP 2000 ? | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Modification du vshmain.prx pour ctf 5.50GEN
Salut à tous!
Je suis en pleine création d'un ctf pour 5.50GEN (c'est premier custom),
si j'ai bien compris les différents tutos la position des icones du XMB est dû au vshmain.prx.
Mon but est de pouvoir mettre l'icone séléctionné au centre de l'écran avec un espace suffisant entre les autres icones pour que lui seul soit visible (modification du paf pour l'espace inter-icones si j'ai bien compris)
Donc je souhaiterais savoir si quelqu'un peut ...
Je suis en pleine création d'un ctf pour 5.50GEN (c'est premier custom),
si j'ai bien compris les différents tutos la position des icones du XMB est dû au vshmain.prx.
Mon but est de pouvoir mettre l'icone séléctionné au centre de l'écran avec un espace suffisant entre les autres icones pour que lui seul soit visible (modification du paf pour l'espace inter-icones si j'ai bien compris)
Donc je souhaiterais savoir si quelqu'un peut ...
Lire la suite : Modification du vshmain.prx pour ctf 5.50GEN | Vus : 96 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Salutations d'un Italien
Bienvenue =)
Lire la suite : Re: Salutations d'un Italien | Vus : 29 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: une présentation ici, qui l'eût cru !
Bienvenue =)
Lire la suite : Re: une présentation ici, qui l'eût cru ! | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224941 message(s) • 353369 sujet(s) • 1081877 membre(s)