Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Jan 2026, 12:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Changez les icones de votre menu!
Lire la suite : [TUTO] Changez les icones de votre menu! | Vus : 6224 | Réponses : 89 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Nom, possible ou impossible ?
OK.
Merci à vous deux :)
@+
;)
Merci à vous deux :)
@+
;)
Lire la suite : Re: Nom, possible ou impossible ? | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Silent hill : Shattered Memories, de nouveau repoussé ?
c'est clair et ce qui fait qu'il deviens attirant ce shattered memories pour ceux qui ont gouté ou fini silent hill 1er du nom.
en tout cas, ça ne m'étonne pas qu'il soit retardé une fois de plus. C'est la 2ème fois déjà si je ne m'abuse.
en tout cas, ça ne m'étonne pas qu'il soit retardé une fois de plus. C'est la 2ème fois déjà si je ne m'abuse.
Lire la suite : Re: Silent hill : Shattered Memories, de nouveau repoussé ? | Vus : 239 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Les jeux PSP restent les plus piratés sur le net.
Ba !
Au moins, ça prouve que la psp est appréciée ! (même si je suis contre le piratage)
Espéront maintenant que SONY ne va pas arrêter la production de cette console :?
En même tant, il y a des jeux qui sont parus au lancement de la psp FAT et qui ne sont plus en vente maintenant. Alors comment faire ????
eBay ou autre ? Moi ...
Au moins, ça prouve que la psp est appréciée ! (même si je suis contre le piratage)
Espéront maintenant que SONY ne va pas arrêter la production de cette console :?
En même tant, il y a des jeux qui sont parus au lancement de la psp FAT et qui ne sont plus en vente maintenant. Alors comment faire ????
eBay ou autre ? Moi ...
Lire la suite : Re: Les jeux PSP restent les plus piratés sur le net. | Vus : 5777 | Réponses : 100 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Dungeons 3D V0.7
Lire en page d'accueil :wink:
Lire la suite : PSP Dungeons 3D V0.7 | Vus : 724 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Site Sur La PSP ( *******)
J'ai decouver ce site sur la psp qui est beaucoup moi bien ke psp gen mais deja pas mal au niveau du contenu . Je connais l'admin qui est encore tres jeune (14 ans) merci de lencourager:
Vive PSP GEN
Edit by rollingtheboy: Merci de demander l'autorisation à un administrateur avant de proposer un lien vers un site sur la psp
Vive PSP GEN
Edit by rollingtheboy: Merci de demander l'autorisation à un administrateur avant de proposer un lien vers un site sur la psp
Lire la suite : Site Sur La PSP ( *******) | Vus : 478 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
probleme de psp ou de batterie?
bonjour hier ma psp est tombee,quand je veu la rallumer elle ne sallume pas mais quand je la branche au secteur, il y a le voyant orange qui sallume, puis je lallume elle marche.Quant je vais dans information sur la batterie, il a marquee 0% alors quelle ete normalement vers 45%.Cette nuit je lai mise a recharger et se matin elle est toujours a 0%.Jai ete au SAV, et il lont repris pour voir ce ...
Lire la suite : probleme de psp ou de batterie? | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Assassin's creed Bloodlines - Une interview en quatre im
iMonkey Wrote:Ca donne vraiment envie de l'acheter =D
Voir qu'un éditeur fait attention aux pétitions ça fait super plaisir :D
Il fait surtout attention aux ventes et aux bénéfices !
Je viens de tester le jeux, les graphismes sont grandioses, comme quoi c'est possible !
Lire la suite : Re: Assassin's creed Bloodlines - Une interview en quatre im | Vus : 1137 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Personal Media Manager passe en 2.8 avec support des ISO PSX
Sortie de la version 2.8 de Personal Media Manager
lire la news
je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année
A bientot Stéphane
lire la news
je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année
A bientot Stéphane
Lire la suite : Personal Media Manager passe en 2.8 avec support des ISO PSX | Vus : 2390 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news
Les brèves du 31 Décembre
Tout est ICI!
Lire la suite : Les brèves du 31 Décembre | Vus : 2711 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224937 message(s) • 353366 sujet(s) • 1081877 membre(s)