Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Jan 2026, 22:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Jeux] Ford Street Racing LA Duel
Ford Street Racing L.A Duel vous connaissez ? C'est le nouveau jeu de course nul qui vient de sortir sur PSP...
A premiere vu ce jeu a été annoncé il y a pas mal de temps, les developpeurs promettaient pleins de bonnes choses dans cet opus mais au final on se retrouve avec un jeu vide, injouable...pauvre :(
Faisons le tour des modes de jeux: Un mode ...
A premiere vu ce jeu a été annoncé il y a pas mal de temps, les developpeurs promettaient pleins de bonnes choses dans cet opus mais au final on se retrouve avec un jeu vide, injouable...pauvre :(
Faisons le tour des modes de jeux: Un mode ...
Lire la suite : [Jeux] Ford Street Racing LA Duel | Vus : 572 | Réponses : 5 | Forums : Jeux
Re: La démo jouable de God Eater sur le PSN japonais ce mois
Je l'attends de pied ferme! :twisted:
Ce jeu à l'aire tout simplement énorme *o*
La langue, c'est pas gênant pour jouer à la demo, ca rajoute de la durée de vie une heure pour comprendre comment ça marche :p
x)
Ce jeu à l'aire tout simplement énorme *o*
La langue, c'est pas gênant pour jouer à la demo, ca rajoute de la durée de vie une heure pour comprendre comment ça marche :p
x)
Lire la suite : Re: La démo jouable de God Eater sur le PSN japonais ce mois | Vus : 463 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Question M2 PSPgo
Les Sandisk sont les meilleurs. ;)
Lire la suite : Re: Question M2 PSPgo | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
gbSP version 0.9 : Emulateur GBA sur PSP
Lire ICI
Lire la suite : gbSP version 0.9 : Emulateur GBA sur PSP | Vus : 11462 | Réponses : 79 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Problème coque avec une vis
Erf, c'est déjà mal parti si ta vis est hs :/
Il faudrait essayer avec un dremel ou quelque chose du genre de scier la vis, afin de rentrer un tournevis plat dedans pour la faire sortir, mais, à mon avis, si c'est une vis de coque, la tâche ne sera pas aisée :?
Il faudrait essayer avec un dremel ou quelque chose du genre de scier la vis, afin de rentrer un tournevis plat dedans pour la faire sortir, mais, à mon avis, si c'est une vis de coque, la tâche ne sera pas aisée :?
Lire la suite : Re: Problème coque avec une vis | Vus : 99 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Le premier jeu ne se lançant pas avec Devhook?
Lire ICI
Lire la suite : Le premier jeu ne se lançant pas avec Devhook? | Vus : 3324 | Réponses : 65 | Forums : Archives des commentaires de news
Changez la façade de votre PSP avec PSPGen et Assentek
Lire ICI
Lire la suite : Changez la façade de votre PSP avec PSPGen et Assentek | Vus : 3018 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: "depandoriser une batterie"
Tu as cette fonction dans le VSH Menu du 5.50 GEN-D!
http://www.pspgen.com/configurer-firmware-550-gen-article-190455-6.html
http://www.pspgen.com/configurer-firmware-550-gen-article-190455-6.html
Lire la suite : Re: "depandoriser une batterie" | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[FIRMWARE] Custom Firmware 3.02 SE-B
Lire l'article ICI
Lire la suite : [FIRMWARE] Custom Firmware 3.02 SE-B | Vus : 4431 | Réponses : 64 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Probleme ecran noir et stick analogique
Exactement Othmane,
je pense aussi que c'est la petite fiche de l'écran
d'ailleurs la petite fiche de l'écran ne peut plus être fixée (j'ai cassé ce qui la fixe)
c'est peut être de là que vient le problème, mais la petite fiche reste quand même accrochée.
Que puis-je faire pour que ça aille mieux ??
je pense aussi que c'est la petite fiche de l'écran
d'ailleurs la petite fiche de l'écran ne peut plus être fixée (j'ai cassé ce qui la fixe)
c'est peut être de là que vient le problème, mais la petite fiche reste quand même accrochée.
Que puis-je faire pour que ça aille mieux ??
Lire la suite : Re: Probleme ecran noir et stick analogique | Vus : 197 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224905 message(s) • 353346 sujet(s) • 1081877 membre(s)