Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Jan 2026, 08:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GemeShareLoader For 2.08 v0.01

Lire ICI
Lire la suite : GemeShareLoader For 2.08 v0.01 | Vus : 886 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

[JEU UMD] Mortal Kombat : Unchained

Lire la News ICI
Lire la suite : [JEU UMD] Mortal Kombat : Unchained | Vus : 1389 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Emi met de la music sur votre psp

Lire l'article ICI
Lire la suite : Emi met de la music sur votre psp | Vus : 507 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: TEST - inviZimals

Chacun a sa manière bien a lui de tester un jeu, et pour moi une note final de 10/20 veux dire "on aime ou on aime pas" apres comme c'est un nouveau jeu du genre, il est bien difficile de le comparer a un autre, car c'est le seul actuellement!

PS: si je peux me permettre et ayant joué pas mal, tu a oublié des petites chose a ton test, tu oubli qu'il est possible ...
Lire la suite : Re: TEST - inviZimals | Vus : 8411 | Réponses : 95 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Plop

Bienvenue sur PSPGen :wink:
Lire la suite : Re: Plop | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: AIDE psp qui ne s'éteint pas

mes questions sont sur slim.
merci
Lire la suite : Re: AIDE psp qui ne s'éteint pas | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[VIDEO] Final Fantasy Crisis Core : LE trailer!!!

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QeHusU3Msxk"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QeHusU3Msxk" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Plus a propos de la vidéo ICI.
Lire la suite : [VIDEO] Final Fantasy Crisis Core : LE trailer!!! | Vus : 4435 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224903 message(s) • 353345 sujet(s) • 1081877 membre(s)