Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Jan 2026, 16:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Homebrew intéressants compatibles avec l’eLoader
Maintenant que les 2.80 ont les possibilités de jouer à une grande majorité d’homebrew, je vous propose de faire un petit listing des plus intéressants, et compatibles avec cet eLoader. cliquez sur suite
Depuis la sortie de l'eLoader Kriek, de nombreuses personnes se sont jetées dessus, et on essayait une bonne part des homebrew 1.5. Certains se trouvait être compatible, d'autre pas.
Mais quand on a l'eLoader, un nombre important de personnes se disent : ...
Depuis la sortie de l'eLoader Kriek, de nombreuses personnes se sont jetées dessus, et on essayait une bonne part des homebrew 1.5. Certains se trouvait être compatible, d'autre pas.
Mais quand on a l'eLoader, un nombre important de personnes se disent : ...
Lire la suite : Homebrew intéressants compatibles avec l’eLoader | Vus : 1309 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Astérix et Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum
Salut a tous aprés avoir fait mon dump le jeu ne veut pas se lancer comment dois-je faire je posséde le devhook launcher v 1.65c
Car comme gta il demande le 2.80 en firmware mais lui se lance pas comment ca se fait ?
Merci :lol:
Car comme gta il demande le 2.80 en firmware mais lui se lance pas comment ca se fait ?
Merci :lol:
Lire la suite : [Jeux] Astérix et Obélix XXL 2 : Mission Las Vegum | Vus : 1997 | Réponses : 11 | Forums : Jeux
Quelques informations sur l'émulation PS1...
Lire ICI
Lire la suite : Quelques informations sur l'émulation PS1... | Vus : 2268 | Réponses : 66 | Forums : Archives des commentaires de news
[Tuto] Faire un ISO PS1 pour Psx-P
Lire la suite : [Tuto] Faire un ISO PS1 pour Psx-P | Vus : 5868 | Réponses : 71 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Dossier "module" dans le Flash0 supprimer accidentelleme
Oui, essaie un coup de pandora, ça réglera tous tes problèmes ;)
@+
@+
Lire la suite : Re: Dossier "module" dans le Flash0 supprimer accidentelleme | Vus : 115 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Aidez PSPGen à continuer l'aventure et gagnez 1500 euros.
Concours Grattage.com
Inscrivez-vous et jouez en grattant tout ce qui passe. Essayez, par exemple, de gagner 1500 euros Cash en jouant avec Hector au Grand Bluff ou un an de salaire.

Inscrivez-vous et jouez en grattant tout ce qui passe. Essayez, par exemple, de gagner 1500 euros Cash en jouant avec Hector au Grand Bluff ou un an de salaire.

Lire la suite : Aidez PSPGen à continuer l'aventure et gagnez 1500 euros. | Vus : 731 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Aidez PSpgen à continuer l'aventure.
Lire la suite : Aidez PSpgen à continuer l'aventure. | Vus : 961 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Apprenez à dumper et décrypter les fimwares 3.0x
Lire la suite : [TUTO] Apprenez à dumper et décrypter les fimwares 3.0x | Vus : 4063 | Réponses : 64 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Tony Hawks Project 8 (version US)
hello,
et bien j'ai eu la chance de tester Tony Hawks Project 8 version US :
en ce qui concerne l'iso je n'ai eu besoin d'aucun fix(que ce soit sur l'iso ou sur DH) pour le faire tourner sur ma version de devhook 0.46E+ :idea:
le jeu ressemble très fort au version de salon donc si vous avez aimez les T.H sur PS et PSP vous ...
et bien j'ai eu la chance de tester Tony Hawks Project 8 version US :

en ce qui concerne l'iso je n'ai eu besoin d'aucun fix(que ce soit sur l'iso ou sur DH) pour le faire tourner sur ma version de devhook 0.46E+ :idea:
le jeu ressemble très fort au version de salon donc si vous avez aimez les T.H sur PS et PSP vous ...
Lire la suite : [Jeux] Tony Hawks Project 8 (version US) | Vus : 2773 | Réponses : 35 | Forums : Jeux
Les firmwares 3.0 et 3.01 dumpés et décryptés
Lire la suite : Les firmwares 3.0 et 3.01 dumpés et décryptés | Vus : 2333 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224903 message(s) • 353345 sujet(s) • 1081877 membre(s)