Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Jan 2026, 07:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Birdman1's Fontpack V11

Lire ICI
Lire la suite : Birdman1's Fontpack V11 | Vus : 669 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

faire un theme

jai commencer a faire un theme et je ne suis pas capable de trouver des icon pour psp modifier svp quelqun pourais maider merci
Lire la suite : faire un theme | Vus : 85 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

LuaIDE v4 - 17 nouvelles fonctions pour le correcteur de scr

Oslord revient sur le devant de la scène PSPGEN et propose une mise à jour de son outil.Lire la news : LuaIDE v4 - 17 nouvelles fonctions pour le correcteur de script LUA

Wizidi

Bonjour à tous,
Je suis Wizidi,
Je viens à vous pour une estimation de ma psp slim & lite,
Je n'ai pu le temps de jouer avec, et besoin de cash ... alors ... adieu petite psp
:wink:

Sinon je suis de Rennes j'ai 17ans, lycéen, et voilà !

A+
Lire la suite : Wizidi | Vus : 29 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

5.50GEN-D

Bonjour pspgen jaimerai savoir comment intaler la 5.50GEN-D sur sa psp car moi sa ne marche pas.
(je suis en 5.50GEN-B2 et sa me mais :
enter ou exit je met enter ensuite sa me marque plusieurs instalation possible et je pren la premiére et me met ms0:/550.PBP no found on root of you ms) merci de m'aider.
Lire la suite : 5.50GEN-D | Vus : 294 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3224898 message(s) • 353344 sujet(s) • 1081877 membre(s)