Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Déc 2025, 21:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ape Academy 2 en démo pour 2.8X!
La démo et la news ICI!
Lire la suite : Ape Academy 2 en démo pour 2.8X! | Vus : 1004 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
[TEST] Killzone liberation
Depuis le temps que tout le monde parle de la sortie de killzone, nous allons enfin tester pour vous le jeu en avant première ce qui vous permettra de vous faire une idée sur ce tout nouveau killzone uniquement sur psp. lire la suite.
Infos Jeu :
Développeur: Guerilla
Genre: action/plateforme
Langue: Menus en français - voix en français
Nb joueurs 1 à 2 joueurs
Mode Multi ad-hoc
Multi avec un seul UMD : noui ...
Infos Jeu :
Développeur: Guerilla
Genre: action/plateforme
Langue: Menus en français - voix en français
Nb joueurs 1 à 2 joueurs
Mode Multi ad-hoc
Multi avec un seul UMD : noui ...
Lire la suite : [TEST] Killzone liberation | Vus : 959 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: CWcheat probleme freeze
malaky Wrote:Il suffit d'une seul modification pour que certain plugin ce font la guerre :wink: :wink:
Mais, comment faire cette modification ? Désolé, mais je suis assez débutant.
Lire la suite : Re: CWcheat probleme freeze | Vus : 278 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[Jeux] Battle Zone
hello,
je viens de tester ce jeu et c'est plus ou moins comme les autres: on a des tanks à disposition et c'est parti pour la castagne !!! :lol:

il est possible de faire du tuning sur nos machines donc ça met un peu de piquant à l'histoire, il est aussi possible de jouer à plusieurs

dans les options on peut choisir le nombre de ...
je viens de tester ce jeu et c'est plus ou moins comme les autres: on a des tanks à disposition et c'est parti pour la castagne !!! :lol:

il est possible de faire du tuning sur nos machines donc ça met un peu de piquant à l'histoire, il est aussi possible de jouer à plusieurs

dans les options on peut choisir le nombre de ...
Lire la suite : [Jeux] Battle Zone | Vus : 1138 | Réponses : 3 | Forums : Jeux
Gunpey Rebirth, dans la lignée de Lumines
Lire ICI.
Lire la suite : Gunpey Rebirth, dans la lignée de Lumines | Vus : 877 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Ecouter de la musique en jouant
sisi il marche très bien. ensuite tu as quelle version? et fais voir ce qu'il y a dans ton fichier game.txt dans le fichier plugins.
voila bonne soirée
voila bonne soirée
Lire la suite : Re: Ecouter de la musique en jouant | Vus : 182 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Alloooooo ^^
Donc voila je m'appelle Thomas si ce n'etait pas encore clair 8O :wink:
Désolé d'avoir deja posté 2 messages :oops: mais je suis deja inscrit depuis pas mal de temps et j'ai zappé la presentation :oops:
Jeu psp préfére: ...
Désolé d'avoir deja posté 2 messages :oops: mais je suis deja inscrit depuis pas mal de temps et j'ai zappé la presentation :oops:
Jeu psp préfére: ...
Lire la suite : Alloooooo ^^ | Vus : 24 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
X-Flash v16 compatible 2.71SE !
lire la news
Lire la suite : X-Flash v16 compatible 2.71SE ! | Vus : 1494 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
GTA Vice City Stories: une bonne et une mauvaise nouvelle !
Lire la suite : GTA Vice City Stories: une bonne et une mauvaise nouvelle ! | Vus : 9685 | Réponses : 276 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - And the winne
Félicitation au vainqueur!
Lire la suite : Re: Concours - Gagnez une PSP go avec PSPGEN - And the winne | Vus : 3605 | Réponses : 109 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224890 message(s) • 353341 sujet(s) • 1081877 membre(s)