Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Déc 2025, 19:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Jeux] Ghost In The Shell

Balancé vos commentaires
Lire la suite : [Jeux] Ghost In The Shell | Vus : 768 | Réponses : 5 | Forums : Jeux

[Jeux] CODED ARMS

Balancer votre avis sur se jeu!!
Lire la suite : [Jeux] CODED ARMS | Vus : 1969 | Réponses : 35 | Forums : Jeux

[Jeux] Infected

Bon, j'ouvre ce post sur ce jeu qui me tient à coeur à mort - c'est pour lui que j'ai acheté la PSP à la base - car il est sorti aux US aujourd'hui.

Je l'ai pré-commandé pour avoir le CD collector de la version bonus proposé par le site http://www.gamestop.com et je devrais donc l'avoir sous 3 à 5 jours.

Y a eu pas mal de promo aux ...
Lire la suite : [Jeux] Infected | Vus : 4919 | Réponses : 83 | Forums : Jeux

[Jeux] NBA Live 2006

j'Hésite à acheter NBA LIVES 06 donc j' ai parcourue le forums et je n'ai pas vu de de post sur le jeux donc je profite pour mettre un post a ce sujet ! :D maintenant je vous laisses en ésperant que certain y on jouer ou pas :wink:
:arrow:
Lire la suite : [Jeux] NBA Live 2006 | Vus : 912 | Réponses : 11 | Forums : Jeux

clip videos

Voila je sais pas si c'est ici que je dois poster sa mais je cherche des clips pour metttre sur ma ps je parle de clips libres de droits bien sur
Lire la suite : clip videos | Vus : 1329 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

PSP un peu moins chère sur Lyon

Salut a tous ! j'aimerais savoir si il y a des lyonnais sur ce forum, et si ils savent ou trouver un PSP moins chère (underground) car je m'y connais pas trop en marché noir sur ma ville ... merci d'avance
Lire la suite : PSP un peu moins chère sur Lyon | Vus : 410 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[jeux] Le Seigneur des Anneaux Tactics

OK,ça n'a l air pas mal... mais 1.5 possible ou....? :)
Lire la suite : [jeux] Le Seigneur des Anneaux Tactics | Vus : 1743 | Réponses : 17 | Forums : Jeux

Opération "Noël à 50%" du 10 au 15 Novembre sur CD

Regardez là : https://clients.cdiscount.com/cgv/cgv.asp#rbtdiff

4.4 - Opération "Noël à 50% dans tous les magasins"
Durant l’opération, dans tous les magasins du site, Cdiscount fait profiter d’une baisse de 50% appliquée sur la marge de ses produits.

Durée de l’opération :
A partir du 10 novembre 12 h et jusqu’au mardi 15 novembre 2005 au soir.

Produits concernés :
Tous les produits référencés sur le site et identifiés par un ...
Lire la suite : Opération "Noël à 50%" du 10 au 15 Novembre sur CD | Vus : 461 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

PSP13

Voila une adresse d'un site permettant d'organiser des rencontres entre les joueurs de PSP afin de jouer en Ad Hoc ou bien par réseau internet avec des gens pas looin de chez nous !
Bien sur , plus il y aura d'utilisateurs inscrit , plus ce site marchera c'est pour cela que je met ce lien ici
http://www.psp13.tk

Merci et @ bientot sur PSP13 !!
Bon Jeu

PS : Esce que ce site a une ...
Lire la suite : PSP13 | Vus : 436 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[Jeux] Peter Jackson's King Kong

Perso., j'ai vu une video et il l'air super !
Me rappelant le style d'un Turok sorti sur ... N64 !!! (çà remonte loin !)

Le gameplay donne une bonne impression, j'ai été bleuffé lorsque j'ai vu cette video sur la PSP d'un pote !

Très beau graphiquement, il dispose d'un IA plutôt impressionnante, d'après ce que l'on peut voir !

Essayez de trouver cette video, vous ne serez pas déçus !
(Cette video n'est ...
Lire la suite : [Jeux] Peter Jackson's King Kong | Vus : 5002 | Réponses : 82 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3224865 message(s) • 353328 sujet(s) • 1081877 membre(s)