Re: [Trophées]BatMan Arkham Asylum
Moi sa m'a telement désaspéré que je l'ai ramener au Micromania le plus proche pour faire un échange contre un autre jeu !!!!!!!
-
kamikaze_1_1
O2MJ Wrote:Shinjicom Wrote:O2MJ Wrote:Tu bloque sur quelles maps ?
Pour faire simple : presque toutes les bastons;)
ya que la première que j'ai passé....
Alors un petit conseil, fais toutes les faciles d'abord et ensuite les extrêmes, c'est comme ça que tu progresseras. Le principal c'est de ne pas se faire toucher, et d'essayer de faire le combo le plus long. Pour les extrêmes, tu dois tuer tous les ennemis sans te faire toucher et en les enchaînant si tu espère avoir les 3 médailles. Et surtout ne désespère pas ! Après si tu as des questions sur des maps n'hésites pas, chacune à sa particularité
wolfodeiwolfy_1
Gamer Hardcore
O2MJ
Gamer Hardcore
Alors voilà, j'ai 45/48 trophées. Il me manque le dernier trophée des défis combos. Si j'ai celui là, alors j'aurai le trophée Or Chevalier parfait et la platine.
Gracié
Gamer Bronze
Gracié Wrote:SalutAlors voilà, j'ai 45/48 trophées. Il me manque le dernier trophée des défis combos. Si j'ai celui là, alors j'aurai le trophée Or Chevalier parfait et la platine.
Je bloque donc aux deux derniers stages extrêmes, Choc et Effroie et Bagarre dans la jungle.
Pour Choc et Effroie, le temps est un gros problème.
Pour Bataille dans la jungle, ce sont les points au final.
Quelqu'un a des conseils ?

O2MJ
Gamer Hardcore

Gracié
Gamer Bronze
Gracié Wrote:Merci pour le guide. J'aurai du mal à les faire vu que j'ai pas retouché au jeu depuis 1 mois au moins et qu'il est actuellement chez un ami. Je reviendrai donner des nouvelles par la suite
O2MJ
Gamer Hardcore
KiiraZz
Gamer Pro
KiiraZz Wrote:Yaaataaa Ca y est je craque , j'en ai marre de recommencé ces défis combat de merde , j'arrive a rien >.<

Gracié
Gamer Bronze
tu vera ça te semblera de plus en plus facile 

Gracié
Gamer Bronze

Weilside
Gamer Bronze