Flysch Wrote:Courage Sojiro ^^' Quand même bizarre que tu lagges autant :X Perso j'ai quelques soucis de temps en temps, mais ça reste largement supportable ! Même si le pire reste les déconnexions ...
Bref, je suis à 10 rubans du trophées ... Ça va pas être une mince affaire ^^'
Sans vouloir faire mon chieur, y'en a qui peuvent m'expliquer les démarches pour ces rubans svp ??
- Réussir 7 suppressions assistées. Est-ce qu'il faut que je blesse grièvement un adversaire, et ensuite qu'un coéquipier le tue ?
Tu dois touché un ennemi et un de tes coéquipiers doit l'achever (7 fois en une partie)
Flysch Wrote:- Détruire 2 explosifs ennemis. Je ne connais pas du tout la manip' pour faire ça :S Surement une astuce des Ingénieurs ou pas ??
Détruit des mines antichars, du C4, des claymores ennemies.
Astuce : En conquête et en Ruée, lance une grenade sur l'objetcif. La plupart du temps certains mettent du C4 ou des claymores. (2 explosif détruit en une partie)
Flysch Wrote:- Détruire 3 relais de communication. (Et aussi "Protéger 4 relais de comm") Je sais même pas ce que c'est !
Les relais de communication c'est les points [(A)] et [(B)] qu'il y a en mode "Ruée". Il y en a 6 ou 8 par partie, joue un peu dans ce mode, (quand tu es attaquant) sois rapide et ça ne sera pas très difficile. (Quand tu es défenseur)Pour en protégé 4, il faut que tu empêche l'ennemi de poser la charge sur le relais
Flysch Wrote:- Effectuer 7 ravitaillements. Je dois poser des munitions par terre, et il faut que 7 coéquipiers se "servent" ?
C'est ça, comme quand tu mets une trousse de soins, mets une caisse de munitions et voili voilou.

En espérant avoir été clair.