Salut à tous !
Je suis de ceux qui ont eu le platine ! (il me fallait un truc pour redorer mon blason face à mes potes qui cartonne en multi

)
Si quelqu'un veut un peu d'aide, notamment pour les OPS, je suis dispo et relativement souvent connecté.
Perso; "Subtilisation" à été une des missions les plus emm...dantes. Au moment où j'avais trouvé un truc simple et intéréssant à faire, un pote a débarqué, m'a aidé à concrétiser la technique en question et pouf ! 3 étoiles en moins de 5 minutes. Voici pour vous :
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- - tout d'abord prenez le sniper pour éliminer rapidement le mastodonte qui arrive le plus souvent par votre droite (mais parfois par la gauche, c'est plus difficile, on le voit pas arriver d'assez loin pour l'avoir. Mon conseil; recommencez).
- Une fois la bête à terre, rammassez le(s) SCAR-H à visée thermique et faites le ménage devant vous : un ennemi planqué au loin dans l'herbe (souvent allongé) selon le temps que vous avez mis à battre le mastodonte, il peut se retrouver un peu sur votre droite, caché à la droite d'une carcasse d'avion (je crois que c'est un avion
).
- Un autre ennemi se planque sur la gauche de la map, vous devriez le voir si vous montez sur l'aile de l'avion au point de départ, sinon, allez jusqu'à la route, planquez-vous à droite (là où il n'y a personne) et attendez qu'il se montre).
- Cela fait, c'est une autre paire de manches : traversez la route et planquez-vous derrière la carcasse d'avion la plus proche. PAS DEDANS ! ils arrivent tous par la droite et par devant vous. Laissez-en 2 ou 3 venir se faire dégommer avant de bouger.
- Si vous rentrez dans la carcasse, il y a de fortes chances qu'un type rentre en même temps par l'opposé, tirez avant lui !
- Un autre se planque souvent sur la gauche de la sortie, collé à la paroi
- Méfiez-vous, derrière le premier caisson orange
- Longez prudemment le caisson, il y a un gars en face de vous, un autre va le rejoindre en venant de gauche
- Avancez jusqu'au nez de l'avion de vos dernières victimes, nettoyez sur votre gauche, rentrez dans la carcasse en fasse de vous et prenez le temps de vérifier qu'il n'y a plus de mouvement.
- Sortez et avancez vers l'unique passage, si vous ne faites pas de victimes avant la phase suivante, surveillez bien vos arrières.
- Une meute d'ennemis vous attends derrière les 2 nez d'avion. Tuez-en un max avant d'aller plus loin, visée thermique, lance-grenades, vous êtes armé, non ?
- Avancez prudemment; ils n'ont pas tous été assez bête pour venir dans votre ligne de mire, il devrait au moins en rester 3 près de l'ordinateur (votre objectif).
Vous avez téléchargé les données ? Alors le plus dur est fait, la suite est une question de sang-froid
- Rentrez dans la carcasse en pente et allongez-vous près du bord pour faire le ménage, privilégiez le coté droit, c'est votre chemin de sortie
- Toujours à droite regardez au loin en haut de la pente, un mastodonte vous attends, snipez-le sans trainer car, vous le savez, l'arrivée d'un mastodonte est précédée d'UN "gong" et vous venez d'en entendre DEUX. Non ?
- Le deuxième mastodonte arrive derrière vous ! Ne l'attendez pas ! COUREZ ! Foncez par la droite fraichement dégagée par vos soins ! Vous allez prendre quelques balles mais vous vous en foutez la sortie est proche !
- La fumée verte !... C'est gagné !!!!
Voilà avec un pote, ça a marché du premier coup... Le temps de trouver le chemin tout seul
Sinon, j'ai trouvé la mission "Assassinat" plus facile tout seul qu'à 2
Désolé, ce fut long à lire (un peu à écrire aussi, merci... lol), j'espère que ça servira à quelqu'un, n'hésiter pas à m'ajouter si besoin.
Salut !