Re: [Trophées] Darksiders Wrath of War
salut je voulais savoir si on obtient un noyau une fois le jeu terminer noyau de courroux car je suis à 9 noyau, j'ai l'étreinte de fureur, acheter tout ce qu'il faut auprés de vulgrim visualiser la vidéo pour voir si j'en aurai pas oublier mais rien .
J'ai eu ma réponse merci, pour ceux qui se poserai la même question que moi il y en a bien 10 de chaque ( 1 noyau qui s'obtient une fois les artefacts réunis ainsi qu'un éclat et une pierre de vie, )
ca évitera je l'espère de passer près de 6 heure à chercher mdr.
Et juste un autre truc il y a deux coffres important dans l'eden si vous les zapper faut tout refaire, je pense que le rajouter sur le guide serai un bon point, je suis certainement pas le premier à me poser ces questions.
J'ai eu ma réponse merci, pour ceux qui se poserai la même question que moi il y en a bien 10 de chaque ( 1 noyau qui s'obtient une fois les artefacts réunis ainsi qu'un éclat et une pierre de vie, )
ca évitera je l'espère de passer près de 6 heure à chercher mdr.
Et juste un autre truc il y a deux coffres important dans l'eden si vous les zapper faut tout refaire, je pense que le rajouter sur le guide serai un bon point, je suis certainement pas le premier à me poser ces questions.
-
manixrennes
Gamer Pro
- Prénom: christophe
- Pays: France