Re: [Trophées] Dead Space 2
A celles et ceux qui ont attaqué le mode "Fou furieux". J'aimerai avoir une petite confirmation.
Lorsqu'on commence une partie en facile, on a le choix en cours de modifier la difficulté en "Normal" ou "Fanatique" et inversement, je suppose à juste titre qu'il est impossible de passer de "Fanatique" à "Fou furieux" pour le boss de fin ? (Nombre de saves comptabilisé...
) et ce même si on n'est qu'à notre 3ème sauvegardes au chapitre 13...(ce qui en pratique me fait hurler de rire car 3 sauvegardes en fanatique...Le mec est un dieu du CQC !
)
Lorsqu'on commence une partie en facile, on a le choix en cours de modifier la difficulté en "Normal" ou "Fanatique" et inversement, je suppose à juste titre qu'il est impossible de passer de "Fanatique" à "Fou furieux" pour le boss de fin ? (Nombre de saves comptabilisé...
) et ce même si on n'est qu'à notre 3ème sauvegardes au chapitre 13...(ce qui en pratique me fait hurler de rire car 3 sauvegardes en fanatique...Le mec est un dieu du CQC !
)-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France

et m'a fait tomber dans le rouge du coup j'ai use tout mes points de vie de réserve mais sinon full life cutter plasma amélioré a fond en dommage et une fois en force dans la rig

de 1 parce que j'avais pas le temps d'aller plus loin et ensuite c'est juste la sorti avant l'espace et le passage sans oxygène dans la grande salle de transport.