Re: [Trophées] Dragon Age : Origins
SoueZ-BibuS Wrote:Par contre je suis preneur si quelqu'un sait comment obtenir le trophée "brute épaisse", celui pour lequel il faut faire 250pts de dégât en un seul coup avec son perso...
Je ne l'ai pas mais j'ai un personnage du groupe qui m'a montré comment l'obtenir, la classe la plus ultime du jeu, l'attaque la plus dévastatrice, voir même la plus cheaté!!! la flèche pourfendeuse, aussi étrange que cela puisse paraitre c'est bien cette attaque, pourtant prodigué par un archer, qui est la plus puissante (combinée bien entendu avec les autres optimisations d'archer qui améliore encore la puissance). Je suis tombé sur le cul quand j'ai vu Lilianna faire un critique à 400 cet après-midi
, j'ai crû à un bug, et bien que nenni, elle a remis ça plusieurs fois et est actuellement montée jusqu'à 591, avec un équipement tout à fait banal, un lv18 et un arc long à 9,60 dégâts seulement, et 38 en dextérité (bonus compris)Bon je dis l'attaque la plus puissante mais il y a peut-être mieux, mais j'ai lu que quelqu'un a même réussis une flèche à 900+ comme ça, donc je confirme en tout cas que c'est véridique, donc lorsque je ferais un voleur je le montrais en archer, car même avec mon mage je peine à dépasser les 110~120.
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France

pour up mes deux persos au niveau 20.