DexteriO Wrote:Salut !!
Je me permet d'intervenir, pour appuyer ce que dit Furer, en effet il n'y a pas de conseils particuliers si ce n'est qu'il faut penser à boire régulièrement et biensur manger dès que la faim se fait sentir. Rassures toi Herb, ce mode hardcore n'est pas difficile vu que tu peux le faire en facile. Comme dit Furer, penses surtout à sauvegarder très souvent, çà t'évitera d'avoir des désagréments. Moi je me souviens pas avoir galéré dans ce mode, je n'ai pas eu l'impression d'avoir ressentit de contrainte. Bon courage...
Par ailleurs, je vais me commencer les 2 derniers DLC, j'ai déjà fait le 1er "Dead Money", et je viens récolter quelques impressions auprès de ceux qui les ont fait. Merci d'avance...
Salut Dexterio!
Merci pour ta réponse, c'est rassurant ^^
En effet après 4h-5h de jeux je me rend compte qu'il n'y a pas beaucoup de "différence" hormis les contraintes sommeil nourriture etc... Merci pour tes conseils!
En ce qui concerne les DLC, Dead Money était génial, mais d'une certaine difficulté.
Par contre Honest Hearts, c'est à la limite du trop simple...
Avec un perso niveau 35 c'était vite bouclé... A moins que je sois passé complétement à coté de certains objets qui peuvent valoir le coup..?
Old World Blues à l'air d'être génial, mais pas encore télécharger, j'aimerais bien avoir le Platine avant d'aller plus loin dans les DLC de New Vegas.
Merci en tout cas pour vos réponses!