Re: [Trophées] Final Fantasy XIII
Maruk Wrote:Merci.
Ouai j'ai envie de le finir rapidement. Quand je vois combien coûte une "perle" dans le cristarium ça me saoule un peu et j'ai envie d'en finir.
Allez je continue direct donc
Ne fait pas la même erreur que moi, dès la fin du jeu j'ai farmer comme un fou pour finir les trophées liés au cristarium et maintenant, je doit encore farmer les cryptodire et faire la mission 64 pour avoir mon platine.
Si tu viens de finir l'histoire, tu devrais faire la mission 34 en boucle, après ta première victoire, tu auras accès aux épreuves du titan avec un terminal pour sauvegarder et xp tes équipements; mais les victoires suivantes te rapporteront 7 âmes bombo qui te permettront d'atteindre le 1er stade d'évolution de toutes les armes et de monter pratiquement tout les accessoires.
Si tu veux connaitre le nombre de points d’expérience a mettre pour atteindre le niveau maître d'une arme ou d'un accessoire, on peut voir ça par mp ou par mail.
Edit : platine obtenu, il y a 20 minutes environ, je vais pouvoir passer mon temps sur la béta d'Uncharted 3

-
Phoenixis
Gamer Maitre
- Pays: France

)