Soulmat Wrote:Quant aux 1000 hits :
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Lors du dernier affrontement oui, dans la première phase de combat, quand le premier O apparaît sur sa patte gauche, tu évites les boules de feu, et tu te mets contre la porte juste en dessous de sa tête, et tu bombardes [] avec ton pouce jusqu'au 1000 hits (ne pas relâcher son attention, comme moi, sous peine de recommencer après 650 hits déjà effectués).
Ah ok je le faisais au 3eme et dernier QTE
Je le refait ce soir du coup. Merci.
Pour les satyres ou autres j'essaye de toujours tuer les ennemis avec les QTE, pour le max d'orbes, si bien sûre c'est possible en fonction des ennemis.
La prise avec O est assez efficace contre certains volants et certains coupe-coupe.
Concernant l'upgrade de toutes vos armes et magie, cela ne devrait pas poser de problème en 1 partie hard, car je l'avais réussie sur psp en hard aussi.
Autre chose, évitez d'ouvrir les coffres vert et bleu, si vous êtes déjà au max, car parfois on revient à certains endroits déjà visité, et cela n'apporte rien de les ouvrir si vous êtes full.

Je vous conseil d'upgrader en priorité
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- les lames du Chaos au max (level 5) puis le Poing de Zeus au max (level 3)
, mais rien ne vous y oblige, mais je pense qu'à certains endroits cela rendra les combats plus facile en hard