GregM, je ne pense pas que tout ce que j'ai cité en I) soit de l'attente insatisfaite, mais plutôt un baclement du jeu (oui, c'est paradoxale après 5 ans d'attente)...
Non mais sérieux, c'est bien la première fois de ma vie que je vois 2 catégories de voitures (en terme de modélisation et autre) dans un jeu vidéo !
Noctisdu49 Wrote:Lamborghini Reventon, Bugatti Veyron GrandSport/SuperSport, Alfa 8C Spider,...)
Bon je suis d'accord d'avance que de mettre des merdes , c'est pas le top mais bon , tu dois être un gros gros fanatique de GT KCT
Le détail qui m'a surpris et dont je suis un fana , c'est Bugatti et Lamborghini , or tu me dis qu'ils ne sont pas dans GT ??
Surtout le Reventon , qu'elle voiture sublime ...
Faut pas lire mon message à moitié... J'ai dis que certaines gammes été incomplètes, par exemple voici ce qu'il y a ou n'y a pas :
- Bugatti Veyron : oui
- Bugatti Veyron GrandSport : non
- Bugatti Veyron SuperSport (1 200 chx) : non
- Lamborghini Gallardo LP 560-4 Coupé : oui
- Lamborghini Gallardo LP 560-4 Roadster : non
- Lamborghini Murcielago LP 640 Coupé : oui
- Lamborghini Murcielago LP 640 Roadster : non
- Lamborghini Reventon Coupé : non
- Lamborghini Reventon Roadster : non
- Alfa Romeo 8C Competizione : oui
- Alfa Romeo 8C Spider : non
- Audi TTS Coupé : oui
- Audi TTS Roadster : non
- Audi TT RS Coupé : non
- Audi TT RS Roadster : non
- Audi S3 '2002 : oui
- Audi S3 '2010 : non
- BMW M5 : oui (2 fois)
- BMW M6 Coupé : non
- BMW M6 Cabriolet : non
- Aucune Koenigsegg
- Aucune Rolls
- Aucune Maybach
- Aucune Bentley de série
- Aucune nouvelle RUF
- 1 seule Maserati
...
Je pourrais continuer très longtemps. Non, je ne suis pas un fanatique QUE de GT, mais ce sont même quand les voitures les plus intéressantes à conduire (je possède une voiture de 200 chevaux, donc avoir la dernière Honda Civic dans le jeu m'importe peu...

). Mais bon, il manque aussi la Citroen DS3 R, la Peugeot RCZ, la gamme OPC d'OPEL, la gamme Cupra de SEAT, la gamme R de Volkswagen,... Là encore, je pourrais continuer longtemps.
Bon sinon, il y a personne d'autre que Tox qui peut m'aider à compléter cette liste (j'ai pas encore le jeu) :
post1030438.html#p1030438