Forums GAMERGEN

[Trophées] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar w20cent77w » 02 Aoû 2010, 14:50

Spidey Wrote:
- GUIDE TROPHEES GTA IV -

*M. Bellic et son chauffeur - Débloquer la capacité spéciale permettant d'appeler les taxis de Roman.
SPOILER - Cliquer sur le cadre pour visualiser le texte !
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Au début du jeu il est possible de passer à coté de ce trophée, c'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé, j'ai donc du recommencer une nouvelle partie pour pouvoir l'avoir. Car Roman disparait à un certain moment de l'histoire et par conséquent le trophée ne sera plus réalisable si vous ne l'avez pas obtenu avant.
Vous pouvez commencer les activités de Roman, une fois la mission “Bleed out” achevée. Je conseille d'ailleurs ici d'avoir une sauvegarde de coté pour plus tard on ne sait jamais sans l'écraser.
Roman vous appellera pour faire des activités, répondez et accomplissez les. La capacité se débloque à partir de 60% d'amitié, icône R sur la carte. Je vous conseil de faire ce trophée au début des que possible. Roman est accessible 24h/24h.

30 heures, douche comprise - Terminer les missions de l'histoire en moins de 30 heures.
Je vous conseille de faire ce trophée en premier, puisqu'a la fin du jeu vous pourrez sauvegarder votre partie et continuer toutes les missions annexes (sauf si vous n'avez pas le trophée “Conduire M. Bellic”) et continuer de faire la chasse aux trophées manquants. Cela vous permettra de faire tout les trophées en ne faisant qu'une fois l'histoire. Faites chaque missions principales apparaissant dans l'histoire en se déplaçant toujours en taxi et en passant le trajet. Si vous mourrez à force de faire la même mission, rechargez votre partie, ainsi vous n'accumulerez pas le temps en plus. Cela compte pour 60% vers les 100%. J'ai réussi en 23h12'49”.

Pour figurer dans cette liste envoyez un MP à l'auteur du topic.
Si vous avez créé un guide envoyez le à l'auteur du topic qui l'insèrera à votre nom

Bonjour,
je voudrais le trophée de platine en moins de partit possible, et je n'ai pas compris le rapport de ces deux trophées et comment avoir le 1er ("l'explication" dans le cadre n'est pas très clair...)
si quelqu'un pourrait m'aider, merci
w20cent77w Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar elcascador » 02 Aoû 2010, 17:02

En fait pour avoir ce trophée, une fois que tu as commencé les missions avec Roman, il est disponible sur ton portable et tu peux l'appeler pour faire des sorties.
Lorsque tu fais des sorties avec lui tu gagnes en pourcentage d'amitié et à 60% le trophée tombe.
Le conseil est qu'il faut faire ce trophée dès que tu as commencé les missions de Roman et ne pas attendre d'avoir fini le jeu car après tu ne pourras plus l'appeler.

Pas d'inquiétude tu as quand même largement le temps, les missions de Roman sont les premières disponibles.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yfm250r » 02 Aoû 2010, 17:51

slt c bon j'ai enfin réussi a faire le trophée liberty city(5)
maintenant je commence a m'attaquer aux trophée en mode multijoueur et je cherche des personnes susceptibles de pouvoir m'aider pour reussir les trophées en multi
merci
a+
yfm250r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gael932 » 02 Aoû 2010, 18:20

M. Bellic et son chauffeur, ce trophée arrive tous seul, occupe-toi bien de Roman il viendra, moi quand j'ai eu ce trophée, je savais même pas ce que c'était un trophée donc...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar w20cent77w » 02 Aoû 2010, 18:31

elcascador Wrote:En fait pour avoir ce trophée, une fois que tu as commencé les missions avec Roman, il est disponible sur ton portable et tu peux l'appeler pour faire des sorties.
Lorsque tu fais des sorties avec lui tu gagnes en pourcentage d'amitié et à 60% le trophée tombe.
Le conseil est qu'il faut faire ce trophée dès que tu as commencé les missions de Roman et ne pas attendre d'avoir fini le jeu car après tu ne pourras plus l'appeler.

Pas d'inquiétude tu as quand même largement le temps, les missions de Roman sont les premières disponibles.

GaeL93 Wrote:M. Bellic et son chauffeur, ce trophée arrive tous seul, occupe-toi bien de Roman il viendra, moi quand j'ai eu ce trophée, je savais même pas ce que c'était un trophée donc...

ok merci de vos réponses,
maintenant le problème c'est que je suis à 76% d'amitier avec Roman (20% des missions)
et je ne l'ai toujours pas eu (c'est un trophée masqué?)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gael932 » 02 Aoû 2010, 18:50

Oui, il me semble que c'est un trophée masqué, mais tu devrais l'avoir depuis le début du jeu.
Gamer Argent

Message non lupar w20cent77w » 02 Aoû 2010, 19:10

merde
comment ça le début du jeu?
20% de mission, c'est 20% des mission de Roman donc c'est encore bon?
j'ai pas compris ça:

Vous pouvez commencer les activités de Roman, une fois la mission “Bleed out” achevée. Je conseille d'ailleurs ici d'avoir une sauvegarde de coté pour plus tard on ne sait jamais sans l'écraser.

EDIT: sa vient du guide de la page 1
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gael932 » 02 Aoû 2010, 19:16

Lorsque tu auras finis la mission “Bleed out", avec ton portable tu pourras appeler Roman, pour aller manger, boire, Bowling flechette, et c'est ce que tu doit faire.
Gamer Argent

Message non lupar w20cent77w » 02 Aoû 2010, 19:18

ok merci
sa tombe bien je viens juste de finir Bleed out
merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gael932 » 02 Aoû 2010, 19:20

Enregistre sur un autre port, on sait jamais comme ça si tu l'as pas tu auras une save de côté.
Gamer Argent

Message non lupar w20cent77w » 02 Aoû 2010, 19:28

a ouai c sa que je comprenais pas
merci
Gamer du Dimanche