trog Wrote:la session de hier a encore foiré ....lool....vraiment cho a coordonnée 3 autre joeurs - c déconner !
Bref....
Je remercie Swany, vincere et geo pour leur aide vraiement serieuse ==> nous avons commencer a jouer a 23h jusque 03h du mat ... et grace a eux j'ai pu enfin avoir mon
PLATINE ACB...et je tiens a preciser que la diversiter max est plus façile a realiser si vous prenez le temps de rediger vous meme sur une feuille vos 6 actions (car le guide comporte apparamment une erreurs au niveau de Interception...)
Je poste pour vous mes actions faitent en 6min à peine...ceci est une version revue et corriger par moi lool
Prenez n'importe quel map (mais monterigioni offre la meilleur conception pour l'action4), faitent un mode "traque", rdv a un endroit que vous aurez choisis au prealable
tous en marchant (vous pouvez courir mais alors arreter vous a temps pour ne pas enclencher de poursuite), n'oubliez pas de mettre le poison et le pistolet.
Actions1:
Placer vous deriere votre cible pendant 3sec et empoissoner là.
=> PREMIER SANG + DISCRET + SAUVEUR + POISON
Actions2:
Humiliez un de vos poursuivants
=> HUMILIATION = DIVERSITER
Actions3:
Poster vous a coter de votre cible (cible appellée A) , cette cible se place a coter de sa propre cible (cible appellée B) , la cible B humilie A et vous vous tuer A (A qui est votre cible donc)
=> EXECUTION
Actions4:
Ayez 2 poursuivant mis en rouge en haut a gauche, regroupez vous a 3 et déclenchez une poursuite et faitent vous poursuive. demander a votre cible de se tenir a coter d'un buisson a proximiter du batiment en question. içi l'astuce consiste a s'arreter a un coin d'un batiment et vos poursuivant s'arrete juste avant (c-a-d a 5m de vous avant le coin de tel façon a ce qu'il ne vous voient pas), attendez la fin de la double poursuite, puis allez rapidement (- de 10 sec attention) tuer votre cible qui se trouve non loin, verifiez bien d'avoir votre curseur sur "discret" avant de tuer votre cible.
=> EVASION + DOUBLE EVASION + INEXTREMIS + ENCHAINEMENT + DISCRET = GRANDE DIVERSITER
Actions5:
Demander a votre cible de se tenir devant un rebord (peu importe - toit - rembarde ect ect), accrocher vous devant votre cible et assassiner la.
=> EMPOIGNEMENT + ACROBATIQUE
Actions6:
Trouvez un groupe de civil avec une personne vous ressemblant, votre poursuivant tue le civil vous ressemblant, votre cible passe devant vous et assassiner votre cible.
=> CACHE + INCOGNITO + RUSE = DIVERSITER MAX (si vous avez bien travailler lool)
Et si malgré tout cela ne suffirait pas...
Actions7:
Faite vous tuer par votre poursuivant, puis tuer le en ayant votre barre sur silencieux. (vous devez vous arrangez pour que votre cible soit absolument celle qui vous auras tuer) il se peut que vous soyez amenée a tuer 2 ou 3 cible pour avoir la bonne, dans tous les cas vous aurez
=> VENGENCE + SILENCIEUX
Actions8:
Demandez a votre cible de se tenir en hauteur sur un rebord a proximiter d'un batiment, enclancher une poursuite avec votre poursuivants et arreter vous apres le coin du batiment comme l'Action4 , pendant que votre barre de poursuite diminue selectionner votre cible en hauteur et verrouillez le, demandez lui de sauter dans les airs et executer le pendant qu'il est en l'air.
=> EN L'AIR + CONCENTRATION + VOLEUR
Et si par malchance vous n'avez pas INTERCEPTION , faitent un mode "chasse a l'homme" et soyez au moins 2 dans votre equipe, empoisonner votre cible et demander vite a votre partenaire de la tuer.
Voila, j'espere que cela aideras quelques personnes qui comme moi ont eu du mal , et si besoin je peux aider pour glouton ou abstergo bien sur faite un mp