J'aime le mec qui dit ne pas être un noob mais qui dit avoir fait les bonus d'équipe en solo...
La liste que tu cites, c'est la liste de tous les bonus, tu ne peux pas voir ceux que tu as déjà fait...
Bref...
@Culigan: Modifie un truc pour le guide, on vu que cela ne fonctionnait pas sur une partie restreinte comme ça:
- Vengeance --> Quasi impossible à placer hier soir, chaque fois que tu tuais un gars, il respawnait avec la même cible.
- Acrobate + Empoignement --> On le fesait en 2 fois. Empoignement sur un rebord et ensuite assassinat aérien pour avoir l'acrobate. Ce qui doit en plus donner "assassinat aérien".
- Triple et Doubleéevasion sont à faire en 2 fois, une fois la double et une fois la triple.
Pour vraiment aller à fond dans la planification comme un gros malade, quand tu fais la triple évasion, dis à ta cible d'aller à côté d'un buisson. les 3 poursuivants s'en vont, tu te mets dans le buisson sans courir. Une fois la triple évasion validée, tue ta cible en moins de 10 secondes.
Tu choppes Evasion + Triple Evasion + Caché + Enchainement.
Le premier kill, tu peux le faire en assassinat aérien et tu choppes:
Premier sang + Sauveur + Concentration + Assassinat Aérien + Acrobate
Oui, je suis un grand malade...

Et encore merci à tous pour hier soir, grand moment.
[EDIT] @Culigan: J'ai lu dans ton guide que tu préconises de le faire à 2 en même temps. Il faudra alors prévoir quelque chose pour remplacer le premier sang car il n'est faisable que par une personne.
Ensuite, il faut bien être en traque ou chasse à l'homme, mais surement pas Alliance car tu n'aurais que 2 poursuivants et donc pas de Triple Evasion possible.
Pour la ruse, il faudra user du déguisement ou de la métamorphose. Après test, juste se cacher dans le buisson ne suffit pas.
Voili voilàààà.