Re: [Trophées] Killzone 3
TJ619 Wrote:vigwenel Wrote:Vous allez rire mais moi j ai difficille a avoir ces 2 trophes ci : Pas de témoins - Détruisez tous les vaisseaux sur la Route Tous les vaisseaux détruits sur la Route , et Nettoyage - Tuez 40 soldats helghasts 40 soldats helghasts tués sur la plage.
pourtant il ne doivent etre difficille mais rien a faire je ne sais pas pourquoi
le guide arrive demain tkt pas
mais c'est vrai que sa aussi j'en aui chier
va voir sur la topic creation de guide derniere page il me semble que j'ai deja mit des conseille pour ses 2 trophee
oki merci pour le premier j ai reussi a l avoir mais pour tuer les 40 helgast ben je rame pour l instant.
De plus j ai une petite question , Pour les 2 trophees en coop, si tu na aucun ami avec qui jouer et si tu na pas 2 manettes comment fait on pour les avoir
et aussi en multi comment fait on pour etre dans une equipe pour obtenir justement le trophee

Merci de vos reponses
Ps: ou se trouve le topic creation de guide

-
vigwenel
Gamer Pro
- Prénom: Thierry
- Pays: Belgique

et apres je vais demander a ma femme d essayer de jouer avec moi mais elle n aime pas trop les fps elle prefere le genre de God of war ou alors Dante inferno mais bon sinon j essayerais seul