Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 23.09.20
Kurdishlotus Wrote:ark pour les legos et une question il y a combien jeu de lego sur ps3?
Et voilà pour toi l'ami
Lego Batman (pas de trophées)
Lego Batman 2 : DC Super Heroes
Lego Harry Potter : Années 1 à 4
Lego Harry Potter : Années 5 à 7
Lego Indiana Jones (pas de trophées)
Lego Indiana Jones 2 : L'Aventure Continue
Lego Pirates des Caraïbes : Le Jeu Vidéo
Lego Rock Band (jeu musical)
Lego Star Wars : La Saga Complète (pas de trophées il me semble)
Lego Star Wars III : The Clone Wars
Et le prochain : Lego Le Seigneur des Anneaux
Mais ce n'est pas tout (rien à voir avec les Lego cette fois
)Obtention du
platine n°29 : Resistance Burning Skies
Bon ce n'est pas l'endroit pour en parler selon le réglement mais il fait partie de mon profil donc je vous l'annonce
Par contre je vais faire ça rapide pour ne pas trop vous déranger. Ce jeu je me devais de le faire ayant joué à tous les autres opus de la série (pour certains depuis peu
) et franchement niveau scénario c'est l'un de mes préférés grace à l'histoire de Tommy le personnage principal, ensuite pour ce qui est du scénario global il est fait comme les autres c'est donc une valeur sure
Pour ce qui est du jeu en lui même je note tout de même quelques petits défauts, les fonctions tactiles pas très bien pensées je trouve mais bon c'est limite facultatif, et ensuite l'ambiance sonore n'est pas toujours au rendez vous un peu plus de musique aurait été très apprécié
Et au niveau de mon aventure personnelle, le début s'est, à mon grand étonnement, très bien passé, je ne suis pas mort trop souvent, un peu à l'image du premier opus, j'ai craqué complètement dans le dernier chapitre ou je suis mort une bonne vingtaine de fois, et ouais un FPS ou je ne passais pas par la case décès ça ne pouvait pas exister, mais j'ai failli passer au travers pour une fois, j'y arriverai un jour
En tout cas j'ai très apprécié mon aventure sur ce jeu, par contre j'estime qu'il ne vaut pas ses 50€ comme vendu en boutique si comme moi on ne joue qu'au mode solo, pour les fans de multi peut être, mais je ne m'y suis pas intéressé. Je pense que pour être vendu à un tel prix le jeu aurait du être un peu plus soigné notamment au niveau de l'ambiance sonore et des graphismes.-
Swingy
Gamer Pro
- Pays: France

) En gros un très gros merci à toi Kader ce fut un réel plaisir de partager cette aventure avec toi ! 

! Et ravis de lire que tu en penses là même chose