Forums GAMERGEN
Le Repaire des Chasseurs de Trophées (TOP 20) - 18.06.2013
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 43351 messages
• Page 637 sur 3613 • 1 ... 634, 635, 636, 637, 638, 639, 640 ... 3613
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 25.01.10
Attendez un peu que j'arrive au lvl 14
^^ J'ai 2 jeux a faire Tomb raider et The Saboteur je les ferai la semaine prochaine
la ca va etre MAG ce soir 
^^ J'ai 2 jeux a faire Tomb raider et The Saboteur je les ferai la semaine prochaine
-
john92160
Gamer Bronze
- Pays: France
Xfurerbirdx Wrote:Bravo fab pour ton 25ème platine, faisons abstraction de sa provenance![]()
C'est qu'il me rattrape le fab, att voir que je m'en aille en level 15, suffirais de lancer mini ninjas ... mais je préfère finir d'autres jeux avant.
t'inquietes pas franchement c'est pas moi qui va te titiller le premier, j'ai trop peu de temps pour jouer avec le taff, les journées sont pleines et en plus je me fait que du lourd en trophée le soir :
Unreal T III en cours, c'est looonngggggggg tres looonnggggggg, tu as l'impression de passer ta vie sur le online, apres stars wars pour me detendre (conseils bienvenus svp en MP), FFXIII, gow III, call of duty 5, Killzone 2 ... j'ai un gros chantier tu vois
et c'est pas fini, wipeout ...Virtua Tennis 2009, Bionic Commando, Ninja Gaiden Sigma 2 & WarhawkEt de temps en temps, je met une merde à 5h de jeu pour upper le level
john92160 Wrote:Attendez un peu que j'arrive au lvl 14^^ J'ai 2 jeux a faire Tomb raider et The Saboteur je les ferai la semaine prochaine
c'est sur qu'avec des jeux comme ça, tu vas nous rattrapper ... fais du lourd

et pis l'année 2010 risque d'etre tres mouvementée pour moi, bientôt d'ailleurs.
et je ne serais peut etre moins souvent là pour jouer...> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Moi perso je viens d'attaquer une formation donc c'est un bon début 2010. Après niveau jeu je suis sur Red Faction quand j'ai du temps donc pour le classement je risque pas de piquer la place a qui que ce soit , j'en donne même
.
Par contre question dans le classement c'est trié par level et après ? trié par % ou par platine? car bon si s'est trié par pourcentage , je vais vite rusher mes trophée de bronze même si j'aime pas sa . De toute manière le classement n'est pas ma priorité . Play only for fun , with Friend.
. Par contre question dans le classement c'est trié par level et après ? trié par % ou par platine? car bon si s'est trié par pourcentage , je vais vite rusher mes trophée de bronze même si j'aime pas sa . De toute manière le classement n'est pas ma priorité . Play only for fun , with Friend.
-
Guarland
Gamer Hardcore
Le classement est fait par LVL, puis % et en cas d'égalité par platine. Si égalité de platines on continue sur or et argent.
Donc tu peux très bien chasser du bronze, si tu veux maintenir ta place dans le classement pendant ta formation.
Il y aura un jour une demande de chasse au platine comme pour le minimum de 10 demandé dernièrement.
Rien n'a encore été fixé, mais vous pouvez compter sur ps3gen pour choisir le bon moment afin de relancer le challenge.
Donc tu peux très bien chasser du bronze, si tu veux maintenir ta place dans le classement pendant ta formation.
Il y aura un jour une demande de chasse au platine comme pour le minimum de 10 demandé dernièrement.
Rien n'a encore été fixé, mais vous pouvez compter sur ps3gen pour choisir le bon moment afin de relancer le challenge.

Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
GregM Wrote:Il y aura un jour une demande de chasse au platine comme pour le minimum de 10 demandé dernièrement.
Bonjour,
Je propose le minimum a 30 platines.
Cordialement, Cazis.
-
Cazis
Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Il me manquerait 3 platines, ça va encore.
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Xfurerbirdx Wrote:Il me manquerait 3 platines, ça va encore.
3 platine sur des jeu de merde style mission G sa va ( et encore il est bien relou celui la ) mais 3 platine sur FEAR 2 ou RED FACTION ces déjà plus long lool mais ne te decourage pas
lool-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
Bah il y a des chance qu'il ai ses 30 platine avant que le règlement change de toute façon...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
julmax Wrote:Xfurerbirdx Wrote:Il me manquerait 3 platines, ça va encore.
3 platine sur des jeu de merde style mission G sa va ( et encore il est bien relou celui la ) mais 3 platine sur FEAR 2 ou RED FACTION ces déjà plus long lool mais ne te decourage paslool
mission g est loin d'être un jeu de merde, va faire damnation ou gi joe la c'est des vrai jeu de merde^^

-
bigdragon
Gamer Argent
Autant pour moi ( je commence seulement les jeu " enfantin " lool ) j'ai commencer mission G et damnation atendra un peu et gi joe et pire que mission G ? lool
Et spidey comment tu voie tes stat sur UT3 ??
-
lmax78@hotmjulmax
Gamer Bronze
julmax Wrote:Autant pour moi ( je commence seulement les jeu " enfantin " lool ) j'ai commencer mission G et damnation atendra un peu et gi joe et pire que mission G ? lool
a oui gi joe est vraiment mauvais je lui donnerais 7/20 alors que mission g 13/20

-
bigdragon
Gamer Argent
Cazis Wrote:GregM Wrote:Il y aura un jour une demande de chasse au platine comme pour le minimum de 10 demandé dernièrement.
Bonjour,
Je propose le minimum a 30 platines.
Cordialement, Cazis.
le pire c'est que ca arrivera bien un jour
donc tu peux faire une pause pendant un moment histoire qu'on te rattrape

Dernière édition par bishope le 27 Jan 2010, 15:31, édité 1 fois.
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66