Bonsoir à tous, félicitation à tout ceux qui se sont illustrés ces derniers jours, notamment Reideen (bien joué pour GTA IV, c'est du lourd mon gars !!) et a Chango pour Sleeping Dogs, il va vraiment falloir que j'investisse ! ^^
Et Kurd, bien joué pour MGS4 c'est du beau platine aussi !!

J'ajoute ma petite pierre a l'édifice !!
Platine n°27
Est il vraiment utile de détailler sur ce jeu ?
La est la question. On va dire que oui un minimum.

Le jeu est comme MW2 (c'est à dire, un mode solo bouclable en 6h30 en difficulté vétéran, un multi toujours aussi "arcade" et fun.. (Malgré une certaine catégorie de joueur qui s'y développe

) et des des Opérations Spéciales variés.. Défendre un périmètre, aller poser une bombe, tuer tous les méchants et la difficulté est au rendez vous contrairement à la campagne, mais petite nouveauté, le mode Survie ou le principe est de survivre a des vagues d'ennemies (comme c'est finement insinué)..
La DreamTeam du mode Solo (bon il y en a un qui est mort dans mw2 mais bon..) ((ceux qui n'ont pas fait le solo de mw3 et qui compte le faire, ne pas lire la suite))
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- (Et un qui est mort dans mw3.. Soap nous a quitté, après avoir perdu 53 litres de sang.. Quelle triste histoire..
J'ai trouvé le solo plutôt bon, hormis le fait que ce soit exactement les mêmes graphismes que dans mw2.. Le principe est le même que dans tous les modern warfare, en mettre plein la vue au joueur. Et ca marche. On incarne que des surhommes qui a eux seuls peuvent détruire tout une armée, et c'est plutôt cool.
(Imaginez l'inverse, dans ce jeu vous incarnez le soldat le plus nul. Durée de vie approximative 2 min ..

)
Le gameplay est toujours très bon. Prise en main ultre rapide.
Les OS sont elles aussi relativement variés et sympa, et a faire en coop c'est vraiment cool, voir très drôle !!
Par contre pour le mode survie je suis pas fan du tout, autant déglinguer des milliers de zombies dans Black Ops j'ai vraiment adoré, autant la .. Je trouve ça vraiment sans grand intérêt ..
Les trophées sont dans la lignée de MW2 (pour ne pas dire quasiment identiques) et sont tous réalisable en une trentaine d'heures.
Je remercie Bistouri qui m'a aidé pour pas mal d'OS notamment la dernière qu'il me restait à faire. On a bien du recommencer 30 fois.. C'est vraiment la plus pourris de toute les OS du jeu. "plantage" pour les connaisseurs.
Ainsi que 3 autres personnes de ma liste d'amis PSN qui ne sont pas sur le forum a savoir a78310, Debuskeur2fiotes et x-paint.
Merci a vous quatre.
A bientôt les chasseurs.

Edit : Bien joué Ben, je dois le faire d'ici peu celui la.