Re: TOP 20 - Le Repaire des Chasseurs de Trophées - 14.01.20
@ Red + Ben : bravo les amis pour avoir complété cet ultime DLC de BO et qui vous permet enfin d'obtenir ce 100% définitif , bravo . Désolé de ne pas avoir été la pour ce dernier DLC mais boulot oblige ...
@ Caro : on en a déjà parlé sur skype mais je te le redit bravo pour tous tes New platoches ET comme tu le dis si bien ,... sa sent le trafic FRANCE - BELGIQUE à plein nez
@ Spidey : bravo pour ton platine . Idem que toi et caro ce jeu je l'ai pas aimé du tout mais alors pas du tout . Heureusement que ma maladie du 100% était la pour me murmurer à l'oreille : vas-y Bio , va nous chercher ce Platine ! Car je te le promet j'ai vraiment eu du mal à le finir
@ Yami : pour les jeux jap oui tu ne peux que les avoirs via l'import et sa coute relativement beaucoup de sous mais bon on est un petit cercle d'amis PSN à se faire tourner nos jeux donc on amortis le coût
Et la plupart des jeux jap que je fais, idem que caro fait , viennent de notre ami chouchi qui reprend presque tous les jeux jap de TOM²
@ renaud : bravo poulet pour ton 100% ! Bien mérité celui-là
@ Caro : on en a déjà parlé sur skype mais je te le redit bravo pour tous tes New platoches ET comme tu le dis si bien ,... sa sent le trafic FRANCE - BELGIQUE à plein nez
@ Spidey : bravo pour ton platine . Idem que toi et caro ce jeu je l'ai pas aimé du tout mais alors pas du tout . Heureusement que ma maladie du 100% était la pour me murmurer à l'oreille : vas-y Bio , va nous chercher ce Platine ! Car je te le promet j'ai vraiment eu du mal à le finir
@ Yami : pour les jeux jap oui tu ne peux que les avoirs via l'import et sa coute relativement beaucoup de sous mais bon on est un petit cercle d'amis PSN à se faire tourner nos jeux donc on amortis le coût
Et la plupart des jeux jap que je fais, idem que caro fait , viennent de notre ami chouchi qui reprend presque tous les jeux jap de TOM²@ renaud : bravo poulet pour ton 100% ! Bien mérité celui-là

-
Biohazard-
Gamer Pro
- Pays: Belgique

! Et joyeux anniversaire à ta maman