C'est exactement ce type de comportement dont je parle. Je ne censurerai pas ton message, déjà je n'ai pas les droits pour le faire, et d'autre part tu as droit à la parole comme tout le monde ici.
Qui a parlé de surhommes à part toi ? Qui parle de "certaines personnes qui se croient supérieures" ? Qui parle de "complexe d'infériorité" ? Tu te compliques la vie pour pas grand chose. Le fait est qu'au niveau des olympiades nous faisons une mise à jour régulière (pas toutes les heures, ni tous les jours), et que ton nom sera enlevé lors de la prochaine MAJ. En l'occurrence, c'est surtout dommage pour toi et ton équipe à mon avis, puisque tu as l'air d'aimer la compétition en général et que tu carbures pas mal depuis quelque temps.
Rassure-toi, je n'ai aucun complexe par rapport à qui que ce soit, et je ne compte pas en avoir dans les jours/semaines à venir. En ce qui concerne les MP, je ne suis pas au courant et je ne sais pas qui tu vises exactement (et je ne veux aucun nom non plus, ce n'est pas une chasse à l'homme), mais nous faisons partie de la commu tout comme toi, au même titre que n'importe quelle personne ici. Une couleur ne change pas une personne, tu es à même de le comprendre.

Sur ce, si tu veux discuter davantage, MP ou mail, ou même PSN si tu veux, aucun souci, mais on va arrêter le débat ici.