Fessée pour Seb qui a fait sauter Kurdish de la liste
j'ai rectifié ta position kurdish, meme si semble t'il, l'ordre aura guère d'importance vu la vitesse que devrais prendre la manip...
@hyugak
par manip d'invitation, je pensais surtout a constituer le groupe en laissant chacun le rejoindre tour a tour et respecter sa position lol. mais bon on va pas non plus en faire un fromage (c'est juste une question de principe xD)
Pour le micro : je suis équipé
AttentionJe n'ai pas proposé les 2 trophées qui se font sur les partie libres et ne bandes (ou il faut finir 1er ou avoir le meilleur score) car testé et approuvé, ca peut se faire a 2 personnes en 5 minutes.
Par contre, je propose a ceux que qui sont interessés, et si on a le temps, d'enchainer avec une épopée sauvage pour faire le trophée :
Le tour de la question
Nettoyez tous les repaires de bandes en une seule session publique en mode Exploration.
Il y a exactement 7 repaires a nettoyer. Si on reste un bon petit groupe, ca devrait aller assez vite et les chevauchée devraient etre assez sympa

gigagold Wrote:Noooon malédiction, comme par hasard, je peux pas Dimanche soir.
Impossible de faire ça un autre moment s'il vous plais ? sans vouloir abusez de votre gentillesse

Désolé giga, mais vu le nombre de personnes, c'est un peu trop engagé, mais je serais le 1er a etre dispo pour t'aider dès que possible