Re: [Trophées] Resident Evil 5
Bonjour tout le monde, je recherche deux personnes qui serait d'accord pour faire une partie en mode Tueur par équipe.
Vous allez me dire pourquoi je post alors qu'il suffit de se connecter a une partie. C'est très simple, c'est pour le trophée 40 combos en tueur en équipe. Impossible de le réaliser avec des inconnus qui vise la victoire absolument.
Alors se serait pour que les deux membres ne tue aucun zombie voir se laisse tuer pour arriver à 40 combos. Cela est bien sur rendu pour que vous l'ayez en retour.
id psn : cedric099
Vous allez me dire pourquoi je post alors qu'il suffit de se connecter a une partie. C'est très simple, c'est pour le trophée 40 combos en tueur en équipe. Impossible de le réaliser avec des inconnus qui vise la victoire absolument.
Alors se serait pour que les deux membres ne tue aucun zombie voir se laisse tuer pour arriver à 40 combos. Cela est bien sur rendu pour que vous l'ayez en retour.
id psn : cedric099
-
Kira09_1
Gamer Pro
- Pays: Belgique

J'ai demandé parce que j'ai joué chez mon frère avec mon compte et j'ai débloqué un trophée. J'ai copié la sauvegarde et j'ai rejoué avec mon compte chez moi et j'avance dans le jeu et là je vois que je débloque le trophée que j'avais eu chez mon frère. D'où ma question.
Mais merci quand même pour ta réponse.