Re: [Trophées] Resident Evil 5
ark62100one Wrote:Je trouve ça dommage de commencer le jeu avec quelqu'un en pro, car il n'y a pas l'effet survie, car ma première partie était la plus dure, j'étais toujours en manque de munitions avec une armée de zombie à mes trousses ... Les autres parties avec de meilleures armes, munitions illimitées, ... c'était juste devenu un jeu de shoot ça brisait le charme !
Personnellement, et avec tout le respect que je te dois, je commence toujours les jeux en mode le plus difficile, sauf pour ramasser les items, et si tu avais "upper" un peu, tu saurais que j'avais 2 parties en parallèle. D'autre part, refaire une histoire plusieurs fois ne m'intéresse vraiment pas, et la plupart des jeux sont comme çà malheureusement. Donc si toi tu passes ta vie dans tes jeux, bah moi c'est çà que je trouve dommage. Regarde la liste de mes platines tu comprendras que je ne flood pas mes jeux, mais je vise les 100% à chaque fois, et il y a beaucoup d'autres jeux dans ma ludothèque, et donc ce gain de temps est plutôt bénéfique. Pour finir, cela n'enlève rien dans la difficulté du mode pro, car même si Kylo avait les munitions illimitées çà change rien aux QTE, et on à bien galéré. Enfin voilà, sans vouloir t'offenser, chacun ses techniques de jeux...
-
DexteriO
Gamer Argent
- Pays: France