Re: [Trophées] Star Wars : Le pouvoir de la force
A priori "catapulté" ça correspond à tous les combos aériens mais pas sur.
Kazdan je l'ai tué hier soir j'me suis arraché les cheveux sur lui, déjà en normal c'était une horreur, là me revoilà sur Felucia après avoir battu le gars dans un TR-TT, le boss le plus nul du jeu
mais je vais me manger le gros rancor mamamiaaa j'ai peur (en fait il est surtout long à tuer).
En cristal de sabre je met toujours celui qui réduit le coup en force c'est l'idéal? parfois je change pour celui qui électrocute mais je m'approche tellement peu des ennemis en maitre Sith qu'il me semble moins utile.
Kazdan je l'ai tué hier soir j'me suis arraché les cheveux sur lui, déjà en normal c'était une horreur, là me revoilà sur Felucia après avoir battu le gars dans un TR-TT, le boss le plus nul du jeu
mais je vais me manger le gros rancor mamamiaaa j'ai peur (en fait il est surtout long à tuer).En cristal de sabre je met toujours celui qui réduit le coup en force c'est l'idéal? parfois je change pour celui qui électrocute mais je m'approche tellement peu des ennemis en maitre Sith qu'il me semble moins utile.
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France

au moins 10 essais, enlui-même il n'est pas si complexe: